|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

felian a écrit:tu devrais arrêter le punch Kylian !![]()
![]()

kylian888 a écrit:bon alors les ballons resterons gonflés pendant 12 à 14 heures ce qui veut dire qu'il faut les gonflés le jours même galère quand il sagit d'un mariage
mais si l'on trouve du hi float c'est un produit que l'on peut rajouter Ă l'interieur du ballon avant gonflage Ă l'helium il durera minimum 4 jour il existe plusieur hi float dont un qui peut faire tenir le ballon en l'air environ plus de 10 jours
bon ben y'a plus qu'a le commander sur le net mais attention c'est pas donner si je me rappel bien la petite bouteille dans les 20 euros .

C'est vrai, il y en avait un prés de chez moi quand j'étais petite, j'adorais y entrer c'était toujours plein de balons qui voletait partoutsoph01 a écrit:ah ben oui mais les vendeurs de ballons ça devient rare de nos jours...

FreeKermit a écrit:kylian888 a écrit:bon alors les ballons resterons gonflés pendant 12 à 14 heures ce qui veut dire qu'il faut les gonflés le jours même galère quand il sagit d'un mariage
mais si l'on trouve du hi float c'est un produit que l'on peut rajouter Ă l'interieur du ballon avant gonflage Ă l'helium il durera minimum 4 jour il existe plusieur hi float dont un qui peut faire tenir le ballon en l'air environ plus de 10 jours
bon ben y'a plus qu'a le commander sur le net mais attention c'est pas donner si je me rappel bien la petite bouteille dans les 20 euros .
les ballons baudruches resteront bien gonflés facilement 2j
les ballons qu'on trouve dans la rue : 5-8j
les stations de gonflage s'achètent entre autre chez Toy's R US ou chez les centre Air Liquide (dans pas mal de villes) au prix de 49€
autre solution, trouver un vendeur de ballons et négocier avec lui

kylian888 a écrit:bonjour à tous
j'ai acheter pour le mariage de ma fille un kit de station de gonflage à l'helium y'a t-il quelqu'un qui sans est déjà servi
j'aimerais savoir si en les gonflants le vendredi soir pour le samedi ils resteront en l'air pour la soirée car d'après ce que j'aurais entendu ils ne tiendrais pas .
quand pensez vous ? merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
| Voir aussi | |
![]() |
la voix du nord - forum surjeteuse - reduction redoute - j boog - >>> timecash postez ici ! <<< - forum xbox360 - forum ps3 - forum wii - codes réduction asia diffusion - forum ps3 - le moniteur - forum maconnerie - forum ps3 - forum wii - bon cadeaux - 2003 serveur - msn xbox360 - coupon alapage - action - ebuyclub voyage |