Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

(CR) CAPRICE DES DIEUX >> 1 séjour en Egypte, week-end

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR) CAPRICE DES DIEUX >> 1 séjour en Egypte, week-end

Messagede kobaitchi le 02 Aoû 2007 11:23

Ce n'est pas juste en effet :? mais maintenant qu'ils ont mis le gagnant en ligne je les vois mal faire marche arriere :?

Appelle les toujours on ne sais jamais, faire 1000 votes en un mois c'est tout à fait possible quand on est bien soutenu et tu l'a été.

Maintenat à moins de pouvoir prouver que quelqu'un de mal intentionné a tricher pour te faire perdre ça me semble mal barré :? Mais tu devrais quand même leur demander de vérifier que les adresses éphémères n'ont pas la même IP que l'un des autres participant, quoique s'il est intelligent il a demandé a un ami de le faire et de ne pas voter pour lui, dans ce cas se sera foutu j'en ai bien peur :?
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede christie le 02 Aoû 2007 11:37

kobaitchi a écrit: s'il est intelligent il a demandé a un ami de le faire et de ne pas voter pour lui

alors ca !!! c'est pas prouvé :roll:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 02 Aoû 2007 11:48

christie a écrit:
kobaitchi a écrit: s'il est intelligent il a demandé a un ami de le faire et de ne pas voter pour lui

alors ca !!! c'est pas prouvé :roll:
Oui on peux toujours esperer qu'il soit bête 8)
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Gregorovna le 02 Aoû 2007 13:03

arffff :? désolée pour toi Ludis mais n'hésites pas à les appeler et à leur parler de nous.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Pounkie le 02 Aoû 2007 13:32

Pfff sont trop nazbrocks!! :evil:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede ANTHONY le 02 Aoû 2007 15:13

de toute façon avec des glands pareil qui sont pas foutu de mettre eux même la vidéo au bon format et qui ont fait perdre plusieurs jours à Ludis ça m'étonne même pas [62] [6] [5]

ça me soule tous ces concours de votes qui sont controlés de façon aléatoires et qui sont tellement facile à contourner avec de la volonté, du temps, des connaissances dans le sujet et le materiel approprié :!:

anthony :evil:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Junie le 02 Aoû 2007 15:27

Ouais j'avoue que là...j'sais pas trop quoi dire...c'est nase... :(

Et puis tu peux raconter ce que tu veux, ils s'en tapent. Je pense comme Kob que maintenant qu'ils ont désigné un gagnant, je les vois mal lui dire "ah bah non finalement ce n'est pas vous le gagnant". :?
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede nath1972 le 02 Aoû 2007 20:26

Dans ce cas-là, ils n'auraient qu'à mettre 2 gagnants, qu'ils assument leur connerie :evil:
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede ludis le 02 Aoû 2007 23:39

j'ai envoyée un message a la personne qui m'annonce que je suis disqualifier et ddemande qu'elle me donne plus d'infos car je sais que bcp de monde a voter

Mais qui a créer des mail ephemere dans le but de me disqualifier??

Je sais que sait pas le forum. J'ai vu que je montais pas mal ces derniers jour mais je pensait au bouche a oreille et eux forum des mamans.

J'espere avoir une réponse de caprice et apre avoir mis un mail écrit avec le lien de ce post qu'il prendront quand même ma réclamation en considération

:roll:

J'aurais triché je comprendrais mais là je trouve cela totalement injuste ces pratique :? :cry:

je crois que je peux dire adieu au reve. j'ai même pas pus concourir de façon loyale

J'espere même les avoir au tel pour savoir si il on constaté beaucoup de "triche ou si il y avait que moi qui genait ??
Tang boisson officielle du forum eBuyClub
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede felian le 02 Aoû 2007 23:46

merci pour ces nouvelles, surtout tiens nous au courant, c'est vrai que vu le nombre de gens qui t'ont soutenu c'est d'autant plus rageant de te voir perdre :?
[bisous]
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede flo28 le 02 Aoû 2007 23:48

desole pour toi ludis c'est vrais que c'est pas normal qu'il t'es disqualifie
flo28
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede zorettte le 03 Aoû 2007 08:04

merci d'avoir réclamé en tout cas, car si tu ne l'avais pas fait, c'est un peu comme si on avait voté chaque jour pour rien, en tout cas au moins tu regretteras pas en te disant "et si j'avais réclamé est ce que ça aurait changé quelque chose". au pire, ils feront plus attention la prochaine fois et au moins un autre candidat ne sera pas comme toi écarté par des mauvaises intentions. en plus il me semble que tu es toujours restée derrière le premier candidat non ? si tu avais triché ça aurait été pour te placer en tête et tu n'aurais pas attendu le dernier jour pour le faire ! j'espère qu'il te rendront justice, de toute façon ils doivent avoir l'adresse IP de ceux qui ont triché et même sûrement dans le règlement une clause qui précise qu'ils peuvent poursuivre ceux qui trichent non ? Kob a raison tu devrais leur demander de vérifier si toutes les adresses qu'ils ont identifié comme éphémères ne venait d'une même Ip que celles d'un autre candidat ! surtout que s'ils voulaient te disqualifier, rien de mieux que d'attendre les derniers jours où tu étais presque en tête pour les envoyer ! bonne chance à toi pour la réclamation, c'est pas facile de réclamer et de se mettre en avant quand on est accusé à tort !
zorettte
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede ludis le 04 Aoû 2007 01:17

Merci zorette tu as pas tord.

J'ai tel ce matin a caprice quand meme pour signaler et avoir des infos, ils ont pris mes coordonnees et tel et mon dit on fait remonter l'info. Et j'ai recu apres ce message

Madame,
Nous accusons réception de votre mail de réclamation concernant le problème de tricherie sur votre vidéo pour le jeu Caprice à 2.
Nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre requête dans le sens où, peut importe l'origine de la tricherie, il y a eu tricherie.

Je suis ok qu'il soit juste car ils peuvent douter de mon honnêteté mais j'aimerais quand même savoir depuis quand des personnes utilisait des mails ephemeres pour ma video, combien et si je suis la seul dans ce cas. Car je trouvais avoir pas mal monté quand même les derniers jours :shock:

Mas c'est degeu ces techniques car la c'est même pas perdu c'est disqualifier pour une fautes que j'ai pas commise

Si j'ai d'autre info je vous le dit mais le gagnant est désigne et retrouver même sur le net si la vidéo traine est du dure il y en a a visionner. Mais on dirai la vidéo d'un pro
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ANTHONY le 04 Aoû 2007 01:28

en gros je traduis : "merci de votre message mais on a pas envie de se bouger le c*l donc arrétez de nous joindre, on s'en bat la race"

c'est très pro je dois dire :evil:
Dernière édition par ANTHONY le 04 Aoû 2007 13:40, édité 1 fois.
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede felian le 04 Aoû 2007 08:55

Image
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede zorettte le 04 Aoû 2007 12:29

c'est dégoûtant ! je serais toi je leur enverrai quand même un courrier les écrits c'est toujours mieux qu'un coup de tel, en leur demandant de bien vérifier car tu n'as pas triché et que tu trouves cela injuste, que si quelqu'un a employé des manoeuvres malhonnêtes c'est à ton insu dans le dessin de t'écarter du jeu et que s'ils ne peuvent pas te faire gagner ils peuvent au moins vérifier que cela ne viennent pas d'un candidat adverse, voire chercher à punir le vrai coupable, autrement ils se rendent complice de celui-ci et entâchent la crédibilité de leur jeu concours ! et dis leur de notre part que plusieurs dizaines de personnes ont voté pour toi quotidiennement et sont très décues qu'ils s'en lavent ainsi les mains ! sinon tu peux aller dans l'ironie "les nombreux internautes qui m'avaient prêté leur aide et à qui j'avais fait découvrir votre jeu seront sûrement plus que ravis d'apprendre toute l'attention que vous portez à ma réclamation et à la découverte d'une véritable fraude (et par là même les futurs prochains gagnants, qui eux ont trouvé un truc infaillible pour la première place : ne pas voter pour eux même mais pour les autres !!)
Dernière édition par zorettte le 04 Aoû 2007 12:35, édité 1 fois.
zorettte
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede nath1972 le 04 Aoû 2007 12:32

C'est quoi cette réponse ?????? c'est limite foutage de gueule et ils sont meme pas fichus de dire vraiment pourquoi ils t'ont disqualifié, pas dur de traiter quelqu'un de tricheur (sur le jeu fido dido ils en savent quelquechose :roll: )

j'ai envoyé un mail sur l'adresse du site mais pas eu de réponse :evil:
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede unconcern le 04 Aoû 2007 12:53

:? :( C'est vraiment naze leur réponse, je suis bien d'accord. Qu'ils n'organisent pas de jeu comme ça alors !!! Si c'est pour que les tricheurs/tricheuses rafflent les meilleurs lots :cry: pff
Image
unconcern
eBuy Master
eBuy Master

Messagede pesquitou le 04 Aoû 2007 19:02

J'étais pas trop là dernièrement et je découvre l'histoire... Alors là, je suis franchement dégoutée pour toi, c'est vraiment pas juste...

Effectivement, c'est mal barré si un gagnant est déjà annoncé mais ca ne fait pas de mal, un petit courrier ou mail expliquant le pourquoi du comment de tes nombreux votes, en leur rappelant que tu as perdu une semaine à cause d'eux et en insistant une fois encore sur ta bonne foi.
pesquitou
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede ludis le 06 Aoû 2007 01:07

C'est claire leur réponse est naze :evil: . J'ai bien envoyé un mail , avant le coup de tel. Je ne demandais pas à qu'il me remette en course mais qu'il regarde d'où vient l'erreur, la triche et depuis quand.

Mais ce système est deguelase mais les accros des concours quand des sites appliqueront pour une fois le règlement on trouvé une faille pour faire virer les 1er. il se font un comte "reglo au cas ou et les reste du vote à gogo

Je vais quand même retel je pense car je veux savoir, je les dérange, c'est clair :roll:

La vidéo gagnante a peut être même ete piqué sur le net, mais il y en a tellement que dure de tout visionner voir impossible faudrait un sacre coup de bol. Rien en anglais et sur un site 509 sont sorties

si vous voulez les mail de la personne qui organise le concours je vous le donne sans probleme
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede zorettte le 06 Aoû 2007 09:15

sur le règlement il y a une adresse postale pour les réclamations, c'est là qu'il faut que tu écrives :wink: d'ailleurs j'ai lu le règlement ils parlent aussi d'un autre jeu pour gagner par tirage au sort des camescopes et je me demande si je l'ai pas fait aussi (dans ce cas si c'était la même inscription je me serais peut être inscrite deux fois avec la même adresse sur leur site ... sans faire gaffe...mais je pense qu'ils l'auraient dit au moment de l'inscription). apparemment pour le concours suivant y'a pas beaucoup de participants.

Ludis, peut être que des gens ont voulu te faire gagner et sans te le dire ont triché sur la fin ?
zorettte
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede ludis le 06 Aoû 2007 16:29

c'est 2 concours à part le caméscopes

Je pense que si des personnes avaient trichée sur la fin elle me l'aurait dit par mp ou au moins maintenant

Mais par contre j'ai effectivement recu un mp comme quoi c'est une "nouvelle" pratique pour disqualifier les gagnants de voter avec des mail qui on une validité courte [5]

Apres que le meilleur gagne, mais dans des conditions légales :wink:
ludis
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede krussia le 06 Aoû 2007 16:31

Franchement ça fait pitié qu'il y ait des gens pareils qui fassent ça :roll: c'est vraiment n'importe quoi bravo les mentalités :evil:
krussia
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede boudch le 06 Aoû 2007 16:59

vi çà c'est sur !déjà que je ne suis pas chanceux de nature alors si en plus on nous met des bâtons dans les roues :?
Image
_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
boudch
EbuyFidoDido
EbuyFidoDido

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR) CAPRICE DES DIEUX >> 1 séjour en Egypte, week-end