Salut Palladin,
J'ai pas eu le temps de poster ici pour la simple bonne raison : pas trop de temps et surtout, les soldes d'été ont été catastrophiques.
En fringues, quelques petites choses ... toujours les mêmes boutiques mais peu de choses pour ces soldes d'été (quoique j'ai trouvé du -60% quand même). Je repars voir ce weekend une dernière fois.
A Carrefour, que dalle cette fois ci (après les promos GC et Xbox de l'an dernier, ca fait mal

)
Résultat : j'ai seulement trouvé d'intéressant quelques DVDs le coffret Intégrale VF/VOSTF de Lady Oscar pour 30€ (au lieu de 50€) et Pompoko à 11€ (édition collector 2 DVDs).
Après pour le reste (que ca soit JV, dvd ou matos informatique), c'est toujours les même m*rde poussiéreuses qu'ils essayent de nous refourguer (y a du -50% ... mais bon comme les prix de base sont exorbitants).
Sinon sur Alapage, j'ai réussi à attraper le premier jour Odama sur GC pour 29€ (avec le micro).
Pour une fois, de bonnes soldes à Toy'r Us (Saint Sébastien - à coté de Nantes) : Paper Mario GC pour 19.90€ et idem pour FF Crystal Chronicles. Coté jouets, proders et cie ... que dalle.
Bref des soldes (sur le net comme en magasin) pas géniales. C'est une impression personnelle ou vous pensez pareil ?