Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

[Soldes 2007] les meilleures adresses

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> [Soldes 2007] les meilleures adresses
[Soldes 2007] les meilleures adresses

Messagede Nanie le 28 Juin 2007 09:03

Les Soldes viennent de commencer...

Quelles sont vos meilleures adresses ?

Quels sont les meilleurs lieux pour faire des affaires ?
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede csb2910 le 28 Juin 2007 14:31

chez ns elles ne commencent que ds une semaine;

je vais chez les boutiques oĂą j'ai mes habitudes et notamment GAP . et pi je surfe sur les sites classiques du net (la redoute ..)
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede aurelilou le 28 Juin 2007 14:36

Je ne saurais pas non plus te donner de "vrai" bonnes adresses, mais ce que je peux te dire, c'est que certains magasins ont attaqués très très fort avec de -40%, -50%, -60% et -70% (là où j'ai été en tout cas), sur des articles qui étaient vraiment en magasin avant, et pas des vieux rogatons !

Bon, pour d'autres, c'est les invendables qui sont en rayon, mais ça ça existera toujours !

Enfin, perso, j'ai fait de très bonnes affaires pour une bouchée de pain... 8)
aurelilou
eBuy Master
eBuy Master

Messagede csb2910 le 28 Juin 2007 14:49

coooool,

ici se developpent de plus en plus , des ventes de "fins de collections" une semaine avant le debut des soldes et dont les prix resteront les memes pendant les soldes . ainsi que des ouvertures de magasin de 08 à 10 h pour les porteurs des cartes de fidelité . :D

mais bon, ici, les vraies bonnes affaires d'eté (style les tres beaux maillots ) sont exclues ...vu le climat :evil:
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede aurelilou le 28 Juin 2007 14:57

Oui, c'est sûr, alors qu'à Paris ils peuvent faire du -70% sans problème :roll:

(on n'est pas prĂŞt de se mettre en short :evil: )
aurelilou
eBuy Master
eBuy Master

Messagede mavicha le 28 Juin 2007 15:11

aurelilou a écrit:Oui, c'est sûr, alors qu'à Paris ils peuvent faire du -70% sans problème :roll:
(on n'est pas prĂŞt de se mettre en short :evil: )

dans le nord non plus :twisted: :!:
"Il faut cesser d'avoir tort avec précision, pour commencer à avoir vaguement raison"

JM Keynes
mavicha
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Gregorovna le 28 Juin 2007 16:07

alors perso je fais toujours les mĂŞmes magasins, sur le net la redoute [^]

et pour les enfants defi mode, super U qui solde direct à 50% entre autres les vetements disney, asterix et ensuite pour toute la famille marques avenue surtout pour ce qui est magasins de sport et plutôt après 2ème démarque.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede csb2910 le 28 Juin 2007 16:18

là , ça fait une heure que j'essaie de pianouiller sur laredoute.fr, ça buggue grave ....
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ptipoucé le 28 Juin 2007 16:31

Hier j'ai eu le temps de faire 2 boutiques après le boulot :

- Esprit : bof bof rien trouvé

- People's Paradise : trouvé des Camper sympas à -50% et un Levi's 512 à -30% (donc bien content le Jo :D )

Ce soir direction Celio, A. Thierry et Quicksilver pour zyeuter... :)

Et pareil que Grego, Marques Avenue ce sera à partir de la 2ème démarque (parce que ça part quand même d'assez (trop) haut à la base :? )

Sinon sur le net j'aime bien Achile qui solde les chaussettes directement à -50% (mais bon j'en ai pas trouvé de sympas cette année), et des chaussettes soldées ça court pas les rues...
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede soph01 le 28 Juin 2007 16:50

en même temps ça court vite des chaussettes... :lol: :arrow:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Gregorovna le 28 Juin 2007 16:51

csb2910 a écrit:là , ça fait une heure que j'essaie de pianouiller sur laredoute.fr, ça buggue grave ....

ralala l'enfer la redoute je me suis bien battue 3-4 h sur le site hier pour faire mes 2 commandes mais ça vallait le coup :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede oummy le 28 Juin 2007 16:56

pour la redoute j'y suis allée hier et j'ai fait de trés bonnes affaires !! :D
oummy
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Junie le 28 Juin 2007 20:10

ptipoucé a écrit:Hier j'ai eu le temps de faire 2 boutiques après le boulot :
- Esprit : bof bof rien trouvé
- People's Paradise : trouvé des Camper sympas à -50% et un Levi's 512 à -30% (donc bien content le Jo :D )

Ce soir direction Celio, A. Thierry et Quicksilver pour zyeuter... :)

Et pareil que Grego, Marques Avenue ce sera à partir de la 2ème démarque (parce que ça part quand même d'assez (trop) haut à la base :? )

Sinon sur le net j'aime bien Achile qui solde les chaussettes directement à -50% (mais bon j'en ai pas trouvé de sympas cette année), et des chaussettes soldées ça court pas les rues...

Tu sais que c'est dangereux ce genre de post, après on peut demander des photos et être super chiantes, bon comme d'hab certes, mais encore plus... :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede ptipoucé le 28 Juin 2007 20:16

Ah ouais j'avais pas pensé à ça :?

Bon bah je vous épargne ma moisson de ce soir alors... :roll:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Junie le 28 Juin 2007 20:20

:shock: Quoi ???

Hey, on veut savoir !!! Enfin, moi, parce que je crois que je suis toute seule pour le moment !!! :roll: :oops: :lol:

Pour les photos je te laisse un délais. :wink:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede Nanie le 28 Juin 2007 20:24

OUFFF je viens d'en finir avec le site La Redoute...l'enfer comment le site est saturé...

J'ai fais de superbes affaires...commande totale 101,76 euros...payé 25,86 euros :lol: :lol:

Alors Ptipoucé quelle est ta moisson ?
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ptipoucé le 28 Juin 2007 20:46

Alors pour faire court : 2 chemises chez Burton, 2 autres et 1 pantalon chez A. Thierry.

Vala 8)
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede Paladin le 20 Juil 2007 07:06

Ralala cette année j'ai pas pu trop profiter des soldes...

MAIS un peu quand meme :twisted:

cette année c'etait a carrefour alma qu'il fallait aller

beaucoup de chose la bas.

Un tapis d'eveil winny Ă  50% par exemple

mais je suis arrivé un peu apres la bataille

Picwic fait le "eme article soldé à 1 euros et par ici "one piece" à pas cher !! (c'est un manga)

J'ai en profité pour commencer les marvel legends aussi (d'ailleurs si vous en voyez en solde ca m'interesse ;) )

pas mal de lecteur dvd avec disque dur et graveur en solde également.

et dans un leclerc les produit dérivé à 70% !!! (ca restait cher tout de meme lol :) )

Voila en gros (a vi et sinon beaucoup de fringue de bébé lol)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede krystofdx le 20 Juil 2007 07:23

Salut Palladin,

J'ai pas eu le temps de poster ici pour la simple bonne raison : pas trop de temps et surtout, les soldes d'été ont été catastrophiques.

En fringues, quelques petites choses ... toujours les mêmes boutiques mais peu de choses pour ces soldes d'été (quoique j'ai trouvé du -60% quand même). Je repars voir ce weekend une dernière fois.

A Carrefour, que dalle cette fois ci (après les promos GC et Xbox de l'an dernier, ca fait mal :? )

Résultat : j'ai seulement trouvé d'intéressant quelques DVDs le coffret Intégrale VF/VOSTF de Lady Oscar pour 30€ (au lieu de 50€) et Pompoko à 11€ (édition collector 2 DVDs).

Après pour le reste (que ca soit JV, dvd ou matos informatique), c'est toujours les même m*rde poussiéreuses qu'ils essayent de nous refourguer (y a du -50% ... mais bon comme les prix de base sont exorbitants).

Sinon sur Alapage, j'ai réussi à attraper le premier jour Odama sur GC pour 29€ (avec le micro).

Pour une fois, de bonnes soldes à Toy'r Us (Saint Sébastien - à coté de Nantes) : Paper Mario GC pour 19.90€ et idem pour FF Crystal Chronicles. Coté jouets, proders et cie ... que dalle.

Bref des soldes (sur le net comme en magasin) pas géniales. C'est une impression personnelle ou vous pensez pareil ?

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy SuprĂŞme
eBuy SuprĂŞme

Messagede Paladin le 20 Juil 2007 07:36

coucou :)

j'y suis allé mardi à nantes et effectivement toy's r us nous avait habitué a BIEN mieux :(

(alors odama tu trouves ca comment ? perso je me suis pété la voix dessus lol)

Picwic a encore pas mal de truc a nantes (dont une bonne partie des one piece !!!! franchement c'est pas mal ca vaut le coup si tu les as pas)

je me suis meme tenté d'y retourner pour voir si il reste des marvel legends et continué de prendre qq one piece :lol:

perso a nantes j'ai fait atlantis (bof), boulanger du coin (bof), toy's r us (bof sauf jeux gc), picwic (yes !! alors en vrac nantes et rennes confondu, d&d initiation soldé (trop tard :twisted: ), one piece soldé, marvel legends soldé, jeux les experts miami, l'extension expert las vegas, SCENE IT HARRY POTTER (a rennes sur nantes je sais pas), jeux vidéo aussi etc etc avec le 3eme article à 1 euros !) et auchan a coté du toy's r us (bof)

on a pas pu faire plus (j'aurais bien voulu jeter un oeil à carrefour et paridis) car on était crevé de chez crevé vu qu'on passe de salle nuit lol :)

a si j'ai vu une télécommande logitech a leclerc atlantis mais solde minable... 10 euros de réduc c'est tout... (60 au lieu de 70)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Juju75 le 20 Juil 2007 23:08

J'ai acheter de l'hiver en été (pour une fois) et j'ai eu 50% sur un manteau chez Mexx (via Internet) qui ira très bien à la rentrée.

J'ai fait le début des soldes et il y avait des choses interessantes sur les manteaux. Chez Promod aussi.

Sinon j'ai fait les soldes chaussures et sacs chez des petits commerçants(60 et 50%).
Juju75
eBuy Master
eBuy Master

Messagede nath1972 le 21 Juil 2007 21:25

oummy a écrit:pour la redoute j'y suis allée hier et j'ai fait de trés bonnes affaires !! :D

c'est vrai qu'il y avait des méga affaires, surtout sur les aubaines où il y avait des tas d'articles à -87 % :shock:

mais bizarrement, leur 2ème et 3ème démarque était moins intéressante, ok difficile de faire mieux mais voir des articles qui était à -87 % passer à -70 %, c'est du n'importe quoi non ? ils ont fait les soldes à l'envers eux :roll:
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Nanie le 21 Juil 2007 22:03

exactement Nath...je crois que les aubaines c'étaient à l'envers...j'ai acheté des articles à - 87 % pleins de trucs...des articles à 22 euros qui tombent à 2 euros, j'étais :shock:

lĂ  j'ai aussi l'impression que c'est moins bien.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Juju75 le 24 Juil 2007 21:05

Je repense à ça en voyant le message de Paladin. J'ai voulu faire le début des soldes chez Verbaudet et j'ai pas trouver mieux que ce que j'avais acheter hors soldes avec un bon de réductions sur l'automne.
Juju75
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> [Soldes 2007] les meilleures adresses