Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

>>> Vente TimeCash ALAPAGE [5] - Postez ICI

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >>> Vente TimeCash ALAPAGE [5] - Postez ICI

Messagede martymcfly35 le 03 Juil 2007 09:30

krystofdx a écrit:
martymcfly35 a écrit:je sais pas ce qui se passe mais mon lien "j'achète vite" ne marche toujours pas. Impossible d'ouvrir alapage. :evil:

Fonctionne très bien chez moi ... je viens de tester (je ne participe pas a la vente cette fois-ci).
Et le lien à l'air tout bête, pas de javascript ou autre.
:wink:

ce n'est pas ma première vente TC. Et aucun soucis avant aujourd'hui. lien toujours mort. Bizarre. Tant pis. :(
martymcfly35
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Bidi le 03 Juil 2007 09:30

JayJay77 a écrit:
Bidi a écrit:encore un fouarrage, et 1 de plus !
après le compte à rebours, rien ! puis le j'achete vite oui mais il vous reste 54h56mm alors que moins de 2 minutes c'étaient écoulés !!!!
j'ai laissé tomber, ça me saoule !!

Faut refresh le timer de temps en temps car il suffit que l'horloge interne de ta machine soit décalé par rapport à celle du serveur pour que tu ne soit pas synchro.

Mon conseil du jour refresh a 1 minute du début :wink:

Je l'avais fait (ça a rien changé).

merci quand même
Bidi
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede JayJay77 le 03 Juil 2007 09:38

martymcfly35 a écrit:
krystofdx a écrit:
martymcfly35 a écrit:je sais pas ce qui se passe mais mon lien "j'achète vite" ne marche toujours pas. Impossible d'ouvrir alapage. :evil:

Fonctionne très bien chez moi ... je viens de tester (je ne participe pas a la vente cette fois-ci).
Et le lien à l'air tout bête, pas de javascript ou autre.
:wink:

ce n'est pas ma première vente TC. Et aucun soucis avant aujourd'hui. lien toujours mort. Bizarre. Tant pis. :(

A mon avis cela vient de ton explorer vide le cache et els fichies temporaire et retest :wink:
JayJay77
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede mccabbe le 03 Juil 2007 10:16

Commande faite à 10h01 et je suis loin loin loin dans le classement :shock:
mccabbe
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede pit56 le 03 Juil 2007 10:17

bon autre question de debutant , actuelement j'ai 4.01% pour une commande validé a 10h01.30s , d'apres ceux qui ont l'habitude ca peut monter jusqu'ou environ ? 5/10/15?
pit56
eBuy Baby
eBuy Baby

Bug

Messagede lollypoppins le 03 Juil 2007 10:17

Juste histoire de corroborer les témoignages de certains d'entre vous. Moi aussi, je m'étais loggée sur le site d'alapage juste avant la vente TC mais le site ne m'a pas reconnue quand j'ai cliqué sur le lien et j'ai du me reconnecter. En plus, le site était encore un peu plus lent que d'habitude, sans doute dû à l'affluence. Résultat des courses, une comande validée à 10h02.

J'en ferai pas une maladie, j'avais besoin d'acheter les cadeaux d'anniversaire de mes parents. Mais c'est un peu frustrant car j'espèrais pouvoir faire mieux que la dernière fois.
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede xem le 03 Juil 2007 10:19

Bonjour les gens.

Y'a un moyen de savoir quel RANG on a?

comme info, j'ai juste 4,02%... et ça monte :lol: youhou. N'empêche j'aimerais bien savoir.

Merci
xem
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede lollypoppins le 03 Juil 2007 10:20

pit56 a écrit:bon autre question de debutant , actuelement j'ai 4.01% pour une commande validé a 10h01.30s , d'apres ceux qui ont l'habitude ca peut monter jusqu'ou environ ? 5/10/15?

Avec les ventes TC, on ne peut jamais prévoir à l'avance le cash back final. Mais pour info, la première vente que j'avais faite à 10h07 (ben oui) m'avait rapporté 10%.

La deuxième à 10h01, 33%.

Voilà, à titre indicatif.
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede lollypoppins le 03 Juil 2007 10:22

xem a écrit:Bonjour les gens.
Y'a un moyen de savoir quel RANG on a?
comme info, j'ai juste 4,02%... et ça monte :lol: youhou. N'empêche j'aimerais bien savoir.
Merci

Non, aucun moyen sans faire partie des premiers.
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede pinot le 03 Juil 2007 10:22

c'est parti trés vite, je suis que 17/18 eme a mon avis....
pinot
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede zad le 03 Juil 2007 11:12

je suis inquiet... ma commande a été enregistrée à 10h pile, mais je ne vois toujours pas la vente s'afficher dans mon timecash... est-ce grave, docteur?
zad
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede pit56 le 03 Juil 2007 11:17

lollypoppins a écrit:
pit56 a écrit:bon autre question de debutant , actuelement j'ai 4.01% pour une commande validé a 10h01.30s , d'apres ceux qui ont l'habitude ca peut monter jusqu'ou environ ? 5/10/15?

Avec les ventes TC, on ne peut jamais prévoir à l'avance le cash back final. Mais pour info, la première vente que j'avais faite à 10h07 (ben oui) m'avait rapporté 10%.
La deuxième à 10h01, 33%.

Voilà, à titre indicatif.

et tu te rappele quand ta eu les 33% quel pourcentage il t'annoncais au debut car en 1 heure c'est passé de 4.02 a 4.24 donc aparement ca va pes monter très haut :(
pit56
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede krystofdx le 03 Juil 2007 11:17

zad a écrit:je suis inquiet... ma commande a été enregistrée à 10h pile, mais je ne vois toujours pas la vente s'afficher dans mon timecash... est-ce grave, docteur?

On répète, les données sont rentrées manuellement par l'équipe ... donc restez calme, ca va venir.

Du momment que tu es bien passé par le lien "j'achète vite", c'est OK
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede pinot le 03 Juil 2007 11:19

et ceux qui sont passé par le lien direct

http://tiBIDULEiel.php?sale=35

ils serons éliminés? il y auras une répercution du cash back?

Parceque je pense que comme d'ab.. il y en auras...
pinot
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede zad le 03 Juil 2007 11:23

krystofdx a écrit:
zad a écrit:je suis inquiet... ma commande a été enregistrée à 10h pile, mais je ne vois toujours pas la vente s'afficher dans mon timecash... est-ce grave, docteur?

On répète, les données sont rentrées manuellement par l'équipe ... donc restez calme, ca va venir.

ah ok, tant mieux, ça me rassure... ;)
zad
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede krystofdx le 03 Juil 2007 11:24

pinot a écrit:et ceux qui sont passé par le lien direct
http://tiBIDULEiel.php?sale=35
ils serons éliminés? il y auras une répercution du cash back?

Parceque je pense que comme d'ab.. il y en auras...

Et pourquoi vouloir "tricher" et passer par le lien direct ?

Tu attends comme tout le monde l'affichage du lien.

Honnêtement, je ne sais si tu vas toucher ton cash-back. Pour moi, y a pas de trace comme quoi tu es passé par le site Ebuyclub avant. Mais je peux me tromper ...

Il est bien mentionné qu'il faut cliquer sur "j'achète vite" ... après le reste, j'en sais rien (même si le lien à la base est bon).
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede zad le 03 Juil 2007 11:32

pour ma part, mail de confirmation reçu à 10:00:54 :?
zad
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede pinot le 03 Juil 2007 11:36

arf tu a riens compris krystofdx... je parlais pas de moi....

Mais je sais parceque j'avais deja essayé tout au début que les gens qui passent par le lien bidule avant qui font leur panier pépére et qui valident a la fin du décompte , apparaisent dans le classement, pour étre ensuite virés a la fin de la vente ....

C'est pour ca que je demande....
pinot
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede zad le 03 Juil 2007 15:49

krystofdx a écrit:

au bout de combien de temps dois-je commencer à m'inquiéter? :(
zad
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede lollypoppins le 03 Juil 2007 16:17

Bon, ben, je savais que je ne serai pas dans les premiers en passant commande à 10h02, mais bon quand même, un cash-back de 4.02%... je m'attendais à un peu mieux. Personne ne passe plus de commande après 10h01 ou quoi ?
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede JayJay77 le 03 Juil 2007 16:42

zad a écrit:
krystofdx a écrit:

au bout de combien de temps dois-je commencer à m'inquiéter? :(

a mon avis tu peux t'inquieter :)

Enfin envoie une demande sur la faq ou a suivi@ebuyclub.com

Voilou
JayJay77
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede olivier9999 le 03 Juil 2007 16:57

Nan attends la fin de la vente avant de réagir. Ca sert à rien, ils encodent au fur et à mesure sans ordre "logique" alors pas la peine de saturer la faq, ça ne fait que retarder le boulot pour tous les autres... patience ....
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 03 Juil 2007 17:48

Merci Jayjay pour cette intervention ô combien nécessaire :roll:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede zad le 04 Juil 2007 08:58

olivier9999 a écrit:Nan attends la fin de la vente avant de réagir. Ca sert à rien, ils encodent au fur et à mesure sans ordre "logique" alors pas la peine de saturer la faq, ça ne fait que retarder le boulot pour tous les autres... patience ....

ooouuuais... là je m'inquiète, quand même, ça devient bizarre... :(
zad
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede ptipoucé le 04 Juil 2007 09:02

Quoi ?! Les gens de chez eBuy ne travaillent pas la nuit ?! C'est scandaleux !!!! :evil:

:arrow:
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede felian le 04 Juil 2007 09:05

qu'est ce qui devient bizarre ?
Olivier t'as dit d'attendre la fin de la vente ... :wink:
si tu y tiens tu peux faquer c'est sur mais bon, là, il n'y a vraiment pas de quoi t'inquiéter ...
On répète une nouvelle fois, les données sont entrées manuellement ...
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede felian le 04 Juil 2007 09:10

ptipoucé a écrit:Quoi ?! Les gens de chez eBuy ne travaillent pas la nuit ?! C'est scandaleux !!!! :evil:
:arrow:

je te le fais pas dire ... perso j'estime qu'on devrait sévir ... :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede JayJay77 le 04 Juil 2007 09:50

krystofdx a écrit:Merci Jayjay pour cette intervention ô combien nécessaire :roll:

De rien je suis le défenseur des causes perdues qui aiment raler :lol:

Nan c'est surtout que les taux ne bougent plus la, j 'en déduit que les saisies du "gros" d'hier sont finies donc il devrait s'occuper des autres hors si il ne sont pa au courant il ne s'en occuperons jamais ... d'où mon idée de leur signaler...

Comme je leur ai signalé qu'il y a un problème entre le 7 et le 8ème et entre le 13 et 14 ème...

Ah je suis mauvaise langue ça a monté un peu ... surement les quelques achats de la nuit, mais bon si je n'avait pas signaler le problème d'ordre il ne s'en serait sans doute même pas aperçu ...

Bref voili voilou
JayJay77
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede JayJay77 le 04 Juil 2007 10:35

zad a écrit:pour ma part, mail de confirmation reçu à 10:00:54 :?

Donc, après quelques infos, je te confirmes de source sûre (et pas d'hypothèses de modérateurs completement robotisé de réponse types...) que TOUTES les commandes d'hier et de jusqu'à maintenant ont été saisies !

Les commandes valables (concernant les articles concernés sont passé en time cash , les commandes non valides en cash back standard).

Me confirmes-tu que tu as commandés que des articles concernés par la vente ?

Confirmes tu que tu n'as rien reçu de la part de ebuyclub (ni en time cash, ni en cash back standard ?)

Si tu réponds oui à ces 2 questions, préviens les à suivi@ebuyclub.com car il y a un réel problème avec ta commande

Voilou :wink:
JayJay77
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede olivier9999 le 04 Juil 2007 10:43

Tant mieux si t'as des infos moi j'en ai pas.

Tu prends la responsabilité de l'adjectif "sûre" pour ta source :)

Moi je peux t'assurer que des cas comme celui de zad il y en a des centaines à chaque vente et que ça ne veut absolument pas dire qu'il y a un problème ...

Sinon quand je dis d'attendre, c'est que la faq, le mail etc etc c'est bien joli, mais ça ne fait qu'encombrer le tuyau et retarder les saisies car pendant qu'ils répondent, les gentils ebuyens ne font rien d'autre ....

Ces outils ne sont pas fait pour obtenir de l'info ou de la saisie en temps réel (parce que c'est pas possible) mais pour entrer en contact avec l'équipe en cas de problème.

Voilà
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede JayJay77 le 04 Juil 2007 10:48

olivier9999 a écrit:Tant mieux si t'as des infos moi j'en ai pas.
Tu prends la responsabilité de l'adjectif "sûre" pour ta source :)

Moi je peux t'assurer que des cas comme celui de zad il y en a des centaines à chaque vente et que ça ne veut absolument pas dire qu'il y a un problème ...

Sinon quand je dis d'attendre, c'est que la faq, le mail etc etc c'est bien joli, mais ça ne fait qu'encombrer le tuyau et retarder les saisies car pendant qu'ils répondent, les gentils ebuyens ne font rien d'autre ....
Ces outils ne sont pas fait pour obtenir de l'info ou de la saisie en temps réel (parce que c'est pas possible) mais pour entrer en contact avec l'équipe en cas de problème.

Voilà

Ecoute olivier, j'ai eu le mec qui a saisit les commandes au téléphone, il m'a garantie avoir tout saisie .... donc il m'a dit si ça apparait pas c'est qu'il y a un problème ...

Par contre si c'est comme ça à chaque vente peut y a t il un problème de communication au sein d'ebuy, peut etre egalement que des dizaines de personne ne sont jamais créditées et donc mécontente ... (exemple ceux qui ne veulent pas ce faire chier à faire tout un tas de demarche et qui ne recommanderont pas en Time Cash mais au final jamais crédité , commande tombé dans l'oublie enfin pas pour tout le monde ^^)

A mon avis y a quand même un soucis dans le système, il faut peût être ouvrir les yeux, assumer ces responsabilités (ce ne sont pas les tiennes je suis d'accord) et donner au gens ce qu'il doivent avoir comme cash back et comme réponse.

A méditer ...

PS : désolé Félian j'ai craqué :lol:
JayJay77
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede felian le 04 Juil 2007 10:52

JayJay77 a écrit:et pas d'hypothèses de modérateurs completement robotisé de réponse types...

:twisted: alors ça c'est le genre de commentaires qui me font bondir !

ouvre un peu tes oeillères, les modés répondent et donnent des informations quand ils en ont ainsi que des conseils quand ils peuvent aider ... et je peux te dire qu'on a une équipe vraiment très sympa sur ce forum, ils font un boulot terrible (forcément comme tu ne hantes que les timecashs tu ne peux peut-être pas t'en rendre compte).
Ils sont toujours près à donner un coup de main, dans la mesure de leurs possibilités biensur ... c'est pas des supers héros non plus ...

Alors JayJay, quand tu fais une rechute STP, ne prends pas pour cible notre DreamTeam ...

-edit- oui j'ai bien vu que tu as craqué :wink:
que tu râles, ça je peux l'admettre mais pas que tu dénigres les gens qui sont sur le forum :wink:
Dernière édition par felian le 04 Juil 2007 10:54, édité 1 fois.
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede olivier9999 le 04 Juil 2007 10:54

Bah t'as raison alors :)

Je te dis juste ce que je sais sur cette vente et de par mon expérience.

(Et puis finalement moi je bosse pas là bas alors je donne un avis raisonné et je réponds aux gens sur le forum selon certaines directives que je reçois. Le reste ne me regarde pas.)

Edit : et quand à assumer, j'assume tout à fait ce que j'écris. Pas ce que les autres font...
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
olivier9999
9999
9999

Messagede JayJay77 le 04 Juil 2007 10:56

felian a écrit:
JayJay77 a écrit:et pas d'hypothèses de modérateurs completement robotisé de réponse types...

:twisted: alors ça c'est le genre de commentaires qui me font bondir !

ouvre un peu tes oeillères, les modés répondent et donnent des informations quand ils en ont ainsi que des conseils quand ils peuvent aider ... et je peux te dire qu'on a une équipe vraiment très sympa sur ce forum, ils font un boulot terrible (forcément comme tu ne hantes que les timecashs tu ne peux peut-être pas t'en rendre compte).
Ils sont toujours près à donner un coup de main, dans la mesure de leurs possibilités biensur ... c'est pas des supers héros non plus ...

Alors JayJay, quand tu fais une rechute STP, ne prends pa