Posté le: 01 Juil 2007 09:19 Sujet du message: UNERENCONTRE >> Croisière / PC portable / Camescope et
Pour ce jeu, il faut simplement s'inscrire sur le site UneRencontre d'après ce que j'ai compris. Je l'ai pas fait mais le règlement complet est ici : http://www.unerencontre.com/jeu-concours/ete/reglement.php#reglement
DLP 02/09/2007
Un tirage par semaine du 23 juin au 2 septembre
Dotations
Le lundi 2 juillet, 19 gagnants :
• 1 ordinateur portable Satellite X200 Toshiba d’une valeur unitaire de 1999€ TTC
• 1 caméra numérique Camileo Toshiba d’une valeur de 139€ TTC
• 1 montre Homme ou Femme Club de la Montre d’une valeur unitaire de 1055€ TTC maximum*
• 1 stage de pilotage Magicday sur Ferrari F430 d’une valeur unitaire de 199€ TTC
• 1 bague Homme ou Femme Ysora d’une valeur unitaire 700€ TTC maximum*
• 1 soin Nocibé Relax’corps pour Homme d’une valeur de 69€ TTC (tirage spécifique homme)
• 1 soin Nocibé Hydra’Relax pour femme d’une valeur de 51€ TTC (tirage spécifique femme)
• 5 corbeilles de fruits « Cyrano » Fruitselect.com d’une valeur unitaire de 57.96€ TTC
• 1 panier de fleurs Interflora d’une valeur unitaire de 47€ TTC
• 1 bouquet de fleurs Interflora d'une valeur unitaire de 40€ TTC
• 5 Kits de Clés USB Memup Kandy Duo d'une valeur unitaire de 24,90€ TTC
Les lundis 9 – 16 – 23 – 30 juillet et 6 – 13 – 20 – 27 août 2007, 18 gagnants :
• 1 montre Homme ou Femme Club de la Montre d’une valeur unitaire de 1055€ TTC maximum*
• 1 stage de pilotage Magicday sur Ferrari F430 d’une valeur unitaire de 199€ TTC
• 1 soin Nocibé Relax’corps pour Homme d’une valeur de 69€ TTC (tirage spécifique homme)
• 1 soin Nocibé Hydra’Relax pour femme d’une valeur de 51€ TTC (tirage spécifique femme)
• 5 corbeilles de fruits « Cyrano » Fruitselect.com d’une valeur unitaire de 57.96€ TTC
Le lundi 3 septembre 2007, 20 gagnants :
• 1 croisière Webcroisières de 9 jours aux Caraïbes pour 2 personnes d’une valeur unitaire de 3318€
• 1 ordinateur portable Satellite X200 Toshiba d’une valeur unitaire de 1999€ TTC
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ZORRO
Posté le: 01 Juil 2007 13:58 Sujet du message:
c naz!! il faut s'inscrire et jouer.mais voila!je suis avec ma copine si elle mat que je suis sur un cite de rencontre,je vais avoir deux valises devant la porte
felian
Posté le: 01 Juil 2007 14:04 Sujet du message:
euhhh ben tu lui dis de s'inscrire à ta place ...
perso je me suis dit (oui c'est souvent que je me parle à moi-même, comme ça je tombe souvent d'accord) que je n'avais pas envie de m'inscrire sur ce genre de site, du coup je ne joue pas _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
christie
Posté le: 01 Juil 2007 15:32 Sujet du message:
je me suis inscrite une fois à ce genre de jeu et ensuite j'avais plein de mosieur qui voulaient tous faire ma connaissance alors non merci je passe mon tour également _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
olivier9999
Posté le: 01 Juil 2007 18:01 Sujet du message:
+1 impossible de me désinscrire de je sais plus quel site ... ça saoule.
En même temps il suffit de changer l'adresse mail de son profil pour une adresse bidon à la fin du jeu _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
kobaitchi
Posté le: 01 Juil 2007 18:19 Sujet du message:
olivier9999 a écrit:
En même temps il suffit de changer l'adresse mail de son profil pour une adresse bidon à la fin du jeu
Faut juste faire gaffe à pas louper le mail si on est gagnant donc pas faire la modif trop tôt ... vu que aprfois ça vient avec 6 mois de décalage ... _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
unconcern
Posté le: 01 Juil 2007 22:48 Sujet du message:
Merci _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum