Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Echantillons croquettes pour chats

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Echantillons croquettes pour chats
Echantillons croquettes pour chats

Messagede juju62138 le 02 Juil 2007 17:53

Bonjour,

Est ce que quelqu'un n'aurait pas des liens ou par hasard des échantillons de croquetes pour chatons chez lui à m'envoyer car mon père a trouvé 4 chatons abandonnés à son travail et aimerais les nourrir, il lui donne déjà du lait.

Merci bonne journée.
juju62138
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede laliyta le 03 Juil 2007 09:59

ho c'est trop mimi les ti chaton quand c'est bébé après c'est relou lol

- http://www.husse.fr/echantillons/index.php

- appele royal canin au : 0 810 830 800 ( N°AZUR : prix d'un appel local)

(je l'ai eu sur un autre forum elle a dit qu'elle a eu une dame sympa qui lui en a envoyer donc tu dis que c'est pour les chat que ta trouver et c'est bon )

- http://www.petsplanet.fr/echantillons.html

- si j'amais tu est dans l'oise un autre lien : http://www.ragoutoutou.fr/echantillon.html

bye bye et bon courage ! :wink:
Yu
laliyta
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kobaitchi le 03 Juil 2007 20:37

S'il veux attendre ses échantillons avant de les nourrir ils auront le temps de mourir de faim les chatons.... :roll: Enfin j'dis ça, hein....... 8)
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede soph01 le 04 Juil 2007 08:57

oui surtout que les aliments pour animaux j'en ai commandé des échantillons, chiens comme chat et je les attends toujours....

Bon courage avec les chatons!mais donne leur un ptit encas en attendant! :wink: :lol:
soph01
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede juju62138 le 08 Juil 2007 18:36

Vous inquiétez pas ma mère avait du lait pour bébé donc mon père leur a donne ça et son collègue a ramené des croquettes donc ils sont encore là et en forme, le plus long c'est le week end ils doivents rester tout seul.
juju62138
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Echantillons croquettes pour chats