|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

libellulu a écrit:Oui c normal qu'ils ne comptabilisent pas les derniers 3000 si tu as déjà cliqué 3 fois sur "GO", c juste pour te donner le score final

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

![smilies [23]](./images/smilies/29.gif)

Gregorovna a écrit:est ce que je suis la seule a avoir reçu cette nuit un mail m'informant que j'ai gagné une clé usb ?
Gregorovna a écrit:euh non le problème est que cette semaine c'était des saccoches à gagner et que ma soeur n'est pas sur la liste des gagnants, m'enfin je leur ai envoyé un mail je verrai bien

crocop a écrit:coment vous faite pour gagner plusisuer fois je narice meme pas a faire 8500 points
ce jeu jinsiste masi il me fait craqué

Gregorovna a écrit:oui j'ai reçu le mail aussi même si ma soeur n'est toujours pas dans la liste des gagnants, le principal est qu'elle recoive la sacocheil faudra juste que je lui demande si elle l'a reçu quand elle arrivera, je compte sur les gagnants qui la recevront pour nous prèvenir comme d'habitude

vanimaster a écrit:8500 points ouaiiiiiiiis ! J'espère que ce sera bon je n'ai jamais eu 8500 points encore.

Dorianne a écrit:Bonjour à tous.
J'ai fais 8500 points ce matin.
Croyez vous que j'ai une chance de gagner ?.
Merci d'avance pour votre réponse.
Sinon j'ai gagner un tour de cou.

Docky91 a écrit:Dorianne a écrit:Bonjour à tous.
J'ai fais 8500 points ce matin.
Croyez vous que j'ai une chance de gagner ?.
Merci d'avance pour votre réponse.
Sinon j'ai gagner un tour de cou.
c'est les 101 premiers à faire les 8500 qui gagnent donc le mieux pour ce jeu est de jouer dés le début de la semaine du jeu![]()
moi il m'ont déja gaté :
1 sacoche, 1 kit chaussette, une clé usbla je joue pour avoir les 9000 pts, mais je cracherais pas sur une autre clé usb ou une sacoche

crocop a écrit:et dodo laisse en au autre mdr
non ta raison si je pourai faire pareil

charlize a écrit:Enfin après 4h dessus, je viens de faire 8500, je veux cet ipod