Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Connexion impossible sur mon compte

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Connexion impossible sur mon compte
Connexion impossible sur mon compte

Messagede ol666 le 04 Juil 2007 15:07

Bonjour, quelle est la procédure à suivre pour contacter ebuyclub suite au fait que je ne puisse plus me connecter sur mon compte ?

Je ne peux plus me connecter (login ou mot de passe incorrect), si je clique sur j'ai perdu mon identifiant/mot de passe, il m'indique que mon mail n'existe pas dans la base!

Pourtant, j'ai bien recu la newsletter aujourd'hui.

J'ai envoyé un mail à bfrocade@ebuyclub.com et suivi@ebuyclub.com mais j'ai recu en réponse un mail automatique m'indiquant que cet email n'était plus valable et qu'il fallait que je passe par le menu message de mon compte pour les contacter. Or je ne peux pas me connecter, cela est donc un peu compliqué pour envoyer le message.

Merci d'avance pour votre aide.
ol666
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede felian le 04 Juil 2007 15:16

:shock: ben alors là je ne vois pas bien ce que tu pourrais faire de plus ...

à part le téléphone peut-être ?
01.49.49.05.58
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Connexion impossible sur mon compte