Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

viapresse

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fjkarine
eBuy Mini

MessagePosté le: 04 Juil 2007 17:53    Sujet du message: Grrrr ! viapresse Répondre en citant

Bonjour,
Je tiens à signaler mon mécontentement auprès de votre partenaire Viapresse. En effet, j'ai passé une commande le 29 janvier 2007 et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Malgré de nombreux mails, je n'arrive pas à être satisfaite puisque l'abonnement doit toujours arrivé. Habitant Luxembourg, je ne peux les joindre par téléphone car le numéro commande par 0825, ces numéros ne sont pas joignables de l'étranger. Vous avez peut être un autre numéro à me communiquer afin que je puisse résoudre le problème?
Je vous en remercie d'avance et bonne fin de journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 15 Juil 2007 22:28    Sujet du message:   Répondre en citant

comme je l'ai mis sur ton autre post, il m'est arrivé la meme chose, après de nombreux mails, ils ont enfin fini par comprendre le problème mais il leur a fallu 4 mois quand meme Roulement des yeux je te donne l'adresse mail qui a enfin permis de résoudre mon problème après avoir signalé que je voulais etre remboursé, ne recevant pas mon abonnement

jeremie@viapresse.com

et j'ai une amie qui a eu la meme chose donc il y a un réel problème chez eux pour gérer les abonnements Maléfique

pour mon prochain abonnement, je ne passerais certainement pas par eux Mal ou Très fou
fjkarine
eBuy Mini

MessagePosté le: 15 Juil 2007 22:39    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai déjà eu cette personne par mail mais il n'y répond meme plus maintenant. je pense qu'il supprime mes mails au fur et à mesure. je devais recevoir soit disant un exemplaire là le 4 juillet. nous sommes le 15 et je n'ai toujours rien reçu. je devais faire d'autres abonnements je suis passé par Toutaboo et j'abonne à commencer pile poil à la date indiquée.
nath1972
eBuy Master

MessagePosté le: 15 Juil 2007 22:43    Sujet du message:   Répondre en citant

envoie lui un mail pour réclamer ton remboursement, je pense que ça va le faire réagir Mal ou Très fou pour moi, ça a marché comme ça en tout cas et j'ai eu en plus des codes pour avoir des réductions de 5 euros mais je ne vais meme pas les utiliser !
ericwa
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Juil 2007 19:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Soucis également avec un abonnement chez Viapresse : Le magasine n'est jamais arrivé.

Nous avons pris contact avec le service abonnements du magasine, pour qui nous étions totalement inconnus !

Il a fallu plus de 6 mois pour se faire rembourser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: