Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Echantillon Veld's

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Echantillon Veld's
Echantillon Veld's

Messagede Isandre le 06 Juil 2007 16:45

Pour la peau: un coupon à télécharger et à retirer en magasin, choisissez votre magasin sur le site

http://www.velds.fr/fr/ete/coupon/magasin.php
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede csb2910 le 06 Juil 2007 16:47

aie, il me dit que le coupon a deja eté edité . kezaco des veld's ????? :oops:
csb2910
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede Isandre le 06 Juil 2007 17:00

Oh mince, c'est peut-être parce que je suis déjà allée sur la page. J'ai eu le lien suite à un mail. Je pensais cependant que ça marcherait pour vous aussi et que ce n'était pas limité à moi. Peut-être alors faut-il chercher sur le site de Velds s'il y a un moyen qu'on vous adresse ce mail ?
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Isandre le 06 Juil 2007 17:17

Voilà la page avec le contact: http://www.velds.fr/fr/index_velds.php? ... e=contacts

Si ça vous intéresse, essayez (apparemment ils m'ont envoyé leur coupon à télécharger suite à une demande de ma part...que je ne me souviens pas avoir faite, mais je ne note pas).
Isandre
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede marita le 06 Juil 2007 19:06

c'est un message de Veld's suite à une demmande d'échantillons..moi aussi je l'ai reçu.
Marita

je suis passé à la categorie ebuy lover!!
marita
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Echantillon Veld's