Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Choix d'une Mutuelle

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> Choix d'une Mutuelle
Choix d'une Mutuelle

Messagede Nanie le 07 Juil 2007 15:03

Ayant quelques soucis dentaires, je dois pour réduire les frais choisir une complémentaire santé...

A partir de quel taux peut - t- on dire qu'une mutuelle est bien ?

Merci pour votre aide . :D
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Albert le 28 Juil 2007 14:22

Pas de réponse ? Tout le monde s'en fout de tes quenottes on dirait ma pauvre Nanie :lol:

Alors euh, forcément plus le pourcentage est élevé, mieux c'est hein, c'est logique.. sachant évidement que ta cotisation va grimper plus ton remboursement sera performant.

Mais attention à ce que ta mutuelle prenne bien en charge tes "soucis dentaires" car pour qu'ils soient couverts, il faut impérativement qu'il soit "découvert" apres la prise en charge de la mutuelle hein, qui n'est parfois pas immédiate, à vérifier.

Tu as peut etre choisi finalement ?... Tu as pris quoi ?

C'est amusant car moi aussi je suis à la recherche d'une mutuelle tiens. Jusque là j'étais chez MMA, mais je vais changer... ou ptet rester chez eux si je ne trouve pas mieux :) Ou si je ne trouve pas un bon plan genre 2 mois gratuit, etc. Des idées les gens ?
Albert
eBuy Master
eBuy Master

Messagede FreeKermit le 28 Juil 2007 14:40

April Assurance

http://www.april.fr/accueil.asp

:wink:
FreeKermit
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Nanie le 28 Juil 2007 19:56

Ah vi, le topic n'a pas eut grand succès...entre temps, j'ai recherché ma mutuellle

J'ai pris la SMIP..J'ai un forfait de 300 euros sur les lunettes (RDV le 10 août) et suis assez bien remboursé pour les dents..

j'ai le tiers payant, pas de frais à avancer et je paye chaque mois 32,10 euros.

Je peux consulter mon compte en ligne etc..

très bien, aucun regret. :D

le top, je n'ai pas de délai de carence pour les soins optiques et dentaire :wink:

j'avais des questions et ils m'ont répondu très vite par mail et par téléphone.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> Choix d'une Mutuelle