Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(CR) PENTAX>>APNs Pentax, serviettes de bain, t-shirts

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bidi
eBuy Crazy

MessagePosté le: 11 Déc 2007 21:01    Sujet du message:   Répondre en citant

kobaitchi a écrit:
Personne ne s'est fait connaitre cette semaine Clin d'oeil

Sinon pffff je sais pas ce qu'ils veulent pour accepter une photo, j'en ai envoyé deux avec du rouge (mes cheveux et le fond sur l'une des deux) et ou on voyait mon visage et elles ont été refusée toutes les deux Confus
Par contre si j'en envoye une moche l'a elle est acceptée sans probleme.... Mal ou Très fou

J'ai envoyé une photo pour faire "rigoler" à la MR mais elle est pas passée, et même pas de mail de refus !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 11 Déc 2007 21:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Bidi a écrit:

J'ai envoyé une photo pour faire "rigoler" à la MR mais elle est pas passée, et même pas de mail de refus !!!!
Même pas dans tes spams? Moi c'est la qu'elles étaient Confus

Venez participer à l'eBuy carte postale de vacances avec nous parceque c'est chouette de recevoir une tite carte venant du soleil ! Très content
zorettte
eBuy Lover

MessagePosté le: 11 Déc 2007 21:50    Sujet du message:   Répondre en citant

moi aussi je me suis fait rejeté mes deux premières participations, la troisième la semaine suivante sans même un mail de refus. celle qui est passée la semaine d'après je l'avaos mise dans le tout début dès le lundi matin. peut être vu qu'ils n'ont pas énormément de participants font ils un tri arbitraire et ne prennent plus de photos après un certain nombre.
sinon il faut qu'on puisse vous identifier et que cela corresponde au thème, c'est tout ce que le règlement stipule et que la photo ne soit pas trop volumineuse.

peut être en postant la même plusieurs fois, ça passera ?

ah oui aussi dès fois ça prend un moment avant qu'il la valide, tu l'auras peut être demain matin.
zorettte
eBuy Lover

MessagePosté le: 12 Déc 2007 17:03    Sujet du message:   Répondre en citant

bon c'est perdu pour moi sniff ils ont réuni leur jury, je suis pas étonnée de la première que j'aurais aussi mise gagnante.
à voir ceux qui ont gagné ils prennent la plus jolie photo qui a eu le plus de votes et qui est bien dans le thème.
Clin d'oeil et celle qui avait plus de 700 votes avec une photo très moche a été rétrogradée à 15 !
Bidi
eBuy Crazy

MessagePosté le: 13 Déc 2007 17:36    Sujet du message:   Répondre en citant

kobaitchi a écrit:
Bidi a écrit:

Même pas dans tes spams? Moi c'est la qu'elles étaient Confus

Même pas !!!
Bidi
eBuy Crazy

MessagePosté le: 13 Déc 2007 17:38    Sujet du message:   Répondre en citant

zorettte a écrit:
bon c'est perdu pour moi sniff ils ont réuni leur jury, je suis pas étonnée de la première que j'aurais aussi mise gagnante.
à voir ceux qui ont gagné ils prennent la plus jolie photo qui a eu le plus de votes et qui est bien dans le thème.
Clin d'oeil et celle qui avait plus de 700 votes avec une photo très moche a été rétrogradée à 15 !

A mon avis, le jury décide tout seul !!! les votes sont là pour faire de la pub
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 13 Déc 2007 20:33    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est bien si c'est le jury qui décide mais alors ils pourraient accepter les jolies photos au lieu de les refuser Confus

Venez participer à l'eBuy carte postale de vacances avec nous parceque c'est chouette de recevoir une tite carte venant du soleil ! Très content
zorettte
eBuy Lover

MessagePosté le: 15 Déc 2007 15:14    Sujet du message:   Répondre en citant

non je pense vraiment que celles qui n'ont aucun vote du public n'ont aucune chance, qu'ils regardent parmi celles qui sont en tête en enlevant les votes fictifs (même nom même mail). c'est comme pour l'élection de miss france 50% pour le jury 50% votes, mais il faudrait voir comment concrètement c'est possible j'ai du mal à comprendre, peut être qu'il faut faire une pondération ?
Bidi
eBuy Crazy

MessagePosté le: 17 Déc 2007 15:53    Sujet du message:   Répondre en citant

cette semaine "moi et les truffes".
Bidi
eBuy Crazy

MessagePosté le: 18 Déc 2007 17:33    Sujet du message:   Répondre en citant

zorettte a écrit:
non je pense vraiment que celles qui n'ont aucun vote du public n'ont aucune chance, qu'ils regardent parmi celles qui sont en tête en enlevant les votes fictifs (même nom même mail). c'est comme pour l'élection de miss france 50% pour le jury 50% votes, mais il faudrait voir comment concrètement c'est possible j'ai du mal à comprendre, peut être qu'il faut faire une pondération ?

Hier, j'ai posté une photo, elle est pas sur le site et même pas de mail de refus !!!!
bidi
lindewell
eBuy Lover

MessagePosté le: 18 Déc 2007 18:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Si vous montrez pas votre tête en grand, votre photo ne sera pas validée, personnelement sur le theme " moi et le truffes", si il faut se ridiculiser devant la France entière pour avoir une petite chance de participer, non merci.
zorettte
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Déc 2007 15:03    Sujet du message:   Répondre en citant

oui je suis d'accord, le thème est un peu nul
si tu n'as pas de réponse, tu n'as qu'à essayer de la poster plusieurs fois
Bidi
eBuy Crazy

MessagePosté le: 20 Déc 2007 19:49    Sujet du message:   Répondre en citant

zorettte a écrit:
oui je suis d'accord, le thème est un peu nul
si tu n'as pas de réponse, tu n'as qu'à essayer de la poster plusieurs fois

maintenant c'est foutue !!! en plus, c'est une photo d'il y a 2 ans.
bidi
Bidi
eBuy Crazy

MessagePosté le: 20 Déc 2007 19:51    Sujet du message:   Répondre en citant

lindewell a écrit:
Si vous montrez pas votre tête en grand, votre photo ne sera pas validée, personnelement sur le theme " moi et le truffes", si il faut se ridiculiser devant la France entière pour avoir une petite chance de participer, non merci.

Je trouve le sujet nul, mais se ridiculiser c'est un point de vu !!!! (ça tue pas !)
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 28 Fév 2008 11:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Heuuuuuuuuuu

Donnez-moi votre avis s'il-vous-plaît, je suis paumée Triste

Bon en fait je viens de recevoir un mail, que j'ai franchement failli supprimer parce que j'avais peur d'un virus. Mais me demandant quand même si ce n'était pas important, vu le nom bizarre du sujet, j'ai regardé, et quand même ouvert le document (si ça avait été un programme, je ne l'aurais pas fait).

Et voilà ce que j'ai:

Citation:
JEU DEFI PHOTO

Madame, Monsieur,

Vous avez participé au jeu « DEFI PHOTO » organisé par la SAS
PENTAX et je suis heureux de vous annoncer que votre photographie a été sélectionnée suite au vote des internautes et du Jury.

Afin de recevoir votre lot, il est IMPERATIF de me faire parvenir les éléments suivants :

copie de votre pièce d’identité prouvant votre présence sur la photographie que vous avez soumise au vote,
présentation d’un justificatif de domicile confirmant votre résidence en France Métropolitaine.

A défaut de me faire tenir ces éléments dans le DELAI DE QUINZE
JOURS, au besoin par mail à l’adresse suivante : ***********@orange.fr ou *********@orange.fr , le lot sera attribué au gagnant suivant.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

Huissier de justice

Alors j'ai vérifié que l'huissier en question existait sur les pages jaunes, et c'est le cas. Mais après c'est sûr que ce n'est pas difficile de prendre l'identité de quelqu'un sur l'annuaire.

Comme c'est bien écrit, clair et tout, finalement je commence à y croire...
Mais ce qui me fait me dire que ce n'est pas possible c'est que je n'ai posté que deux photos, que j'ai à peine eu quelques votes, et surtout que l'une d'elle était vraiment nulle, l'autre un montage tout bidon.

Bref, qu'en pensez-vous?

Je peux appeler au numéro indiqué mais je n'aime pas le téléphone...
Il n'y a aucun risque sinon à envoyer ce qu'il me demande?
Et c'est ma carte d'identité qui prouve que c'est moi?! Alors qu'elle date?!

Bref, sérieux ou non?
Et j'aurais gagné quoi? (je sais, là vous ne pouvez pas m'aider '^^)
Merci!!
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 28 Fév 2008 12:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Désolée du double post, c'est pour donner des nouvelles:

J'ai finalement appelé (sans oser demander mon gain, maintenant je le regrette... Si c'est un T-shirt ça me plait mais il ne faut pas que je m'attende à plus... Si seulement ça avait pu être le K20D Moqueur Je l'aurai lui!) et donc ce n'était pas des bêtises. Je vais renvoyer les justificatifs, et j'attendrai, je présume qu'ensuite les choses seront plus rapides.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi/comment j'ai gagné...

Je vous tiens au courant!!!
beb28
eBuy Lover

MessagePosté le: 28 Fév 2008 13:02    Sujet du message:   Répondre en citant

bravo en tout cas !
Je pense qu'il n'y avait pas de crainte à avoir par rapport au premier mail reçu.
Tout cela était bien indiqué dans le réglement du jeu.
Tiens nous au jus et j'espère que le lot sera énorme !!!
Transparence
eBuy Victim

MessagePosté le: 28 Fév 2008 13:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Justement je voulais vérifier dans le règlement mais plus rien n'est en ligne!

Donc je me méfiais quand même...
Et dire que j'étais à deux doigts de jeter le mail! Ils devraient mieux signaler le sujet, parce que leur référence fait peur Mort de rire

Merci en tout cas Sourire

J'espère que ce sera bien comme lot, même si le plus petit me va aussi, j'espère le mieux Moqueur

Je suis pas patiente, je veux déjà recevoir le colis et l'ouvrir Très content