Posté le: 15 Juil 2007 12:57 Sujet du message: (CR) SEB >> La boîte Dézidées (cadeaux Tefal, Calor, .
Jeu Concours Seb - DLP 26/09/07
Les lots (par thème sélectionné) :
* Soin du linge :
- une centrale vapeur Pro Minute Aquaplus de marque Calor (référence : GV 8500, prix de vente généralement constaté dont éco-participation : 239,82 €)
- un fer vapeur Ultragliss Easycord 50 de marque Calor (référence : FV 4250, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 44,91 € )
- 2 sachets de lavande.
* La cuisine :
- un Gril viande Fit’N Clean de marque Tefal (référence : GC 4006, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 90,41 €)
- une balance de cuisine Steely de marque Tefal (référence : BC 5042, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 40,41 € )
- un lot de spatules de marque Tefal (prix de vente généralement constaté dont éco-participation 10 €)
* La puériculture :
- un Digital Watch Babyphone de marque Tefal (référence : 912 471, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 129,99 €)
- un Stérilisateur de marque Moulinex (référence : PX 1300 AO, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 60,41 €)
- un Biberon Température de marque Tefal (référence : 913 501, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 5,99 €)
* La beauté/ coiffure :
- un Sèche-cheveux Infini Pro 2000 Auto-stop de marque Calor (référence : CV 8525, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 59, 91 €)
- un Coffret Manéis de marque Calor (référence : MP 7010, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 40, 41 €)
- un Vanity d’une valeur unitaire de 9,20 €.
* Le confort et l’entretien de la maison :
- un Aspirateur Traîneaux Zelio de marque Moulinex (référence : MO 4011, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 80, 41 €)
- un Ventilateur de table Zenitude Aroma de marque Calor ( Référence : VU 2030, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 54, 91 €)
- 2 sachets de lavande.
* La forme/bien-être/diététique :
- un Electrostimulateur Modeling de marque Calor (référence : EL 7210, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 149, 91 €)
- un Cuiseur Vapeur Vita Cuisine de marque Seb (référence : VS 4001, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 100, 41 €)
- un Vanity d’une valeur unitaire de 9,20 €)
* Décoration/Arts de la table :
- un Multi-wok de marque Tefal (référence : WO 300010, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 80, 41 €)
- une cafetière Express de marque Seb (référence : CM 4155, prix de vente généralement constaté dont éco-participation 40, 41 €)
- un coffret de tasses d’une valeur de 15 €.
Pays : France métropolitaine (Corse incluse) _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
Posté le: 15 Juil 2007 12:57 Sujet du message:
Principe du concours (voir le règlement pour plus de détails) :
Cette animation consiste à inciter l’internaute à déposer des astuces sur 7 thèmes liés aux univers des produits du Groupe Seb : le soin du linge, la cuisine, la puériculture, la beauté/coiffure, le confort et l’entretien de la maison, la forme/bien-être/diététique et la décoration/ arts de la table. Il n’existe aucune limite par rapport aux nombres d’astuces déposées, il peut en déposer autant qu’il le souhaite.
A la fin de chaque mois le jury du Groupe Seb, composé de 3 personnes, rendra son jugement et publiera sur le site 4ruedezidees les astuces lauréates. Les critères d’évaluation de l’astuce seront basés sur la possibilité de réussite de l’astuce, sur sa pertinence et son caractère innovant.
Merci krys je crois que je vais me lancer dans celui-ci histoire de rire (parce que moi et les conseils ménagers hein? )
_________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Corinne
Posté le: 15 Juil 2007 21:42 Sujet du message:
Bah, fais pas le modeste, tu m'as dit ce matin que t'allais faire ton repassage (pas taper, j'ai jamais promis de pas le répéter à voix haute sur le forum)
Puis y'a du choix, tu peux aussi donner des conseils de beauté - bien-être - soin du corps ... par exemple : comment fais-tu pour ne jamais rater ton brushing ? (me réponds pas "j'en fais jamais", c'est pas de jeu) Ou encore quels usages divers et variés fais-tu de l'électrostimulateur ? _________________
olivier9999
Posté le: 15 Juil 2007 21:46 Sujet du message:
No comment hein?
Sinon je cherche des idées un peu originales parce que ce qu'il y a sur le site ça vole pas bien haut _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
krystofdx
Posté le: 15 Juil 2007 21:58 Sujet du message:
Corinne a écrit:
[...] Ou encore quels usages divers et variés fais-tu de l'électrostimulateur ?
Je ne sais même pas si j'ose demander des détails ou pas _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Gregorovna
Posté le: 07 Aoû 2007 04:30 Sujet du message:
du topic pour la session d'août pour ceux que celà interesse _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum