Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

club restauration=4mini roulés LU

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> club restauration=4mini roulés LU
club restauration=4mini roulés LU

Messagede zionjah le 16 Juil 2007 12:52

Encore un echantillon du mois ;)

2 maxi par foyer et par mois

Boîte de 4 mini-roulés LU

Une boîte avec 2 Mini Roulés 25g et 2 Maxi Roulés 37g : ils n'avaient pas qu'à être aussi bons !

Offre destinée aux 900 premières demandes.

Image

[url]http://www.club-restauration.com/outils/demande_echantillon_Mini-roulé-fraise-x-180_coll_214.html[/url]
zionjah
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kylian888 le 16 Juil 2007 16:20

merci 1ère demande faite

j'avais pas pensé à l'activitée que j'avais il y a environ 11 ans

j'étais à mon compte

et sa met venue d'un seul coup

pour les anciens du forum avec qui je communique un peu et qui me donne leur aide contactée moi par mp je vous le dirais

je viens de recevoir un email

Nous avons bien reçu votre demande d'échantillon

Nous avons le plaisir de vous informer que nous vous expédierons cet échantillon

au début du mois de septembre
kylian888
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> club restauration=4mini roulés LU