| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zionjah

|
Posté le: 16 Juil 2007 13:56 Sujet du message: club restauration=napolitain |
|
|
aller encore un pour se mois livré en septembre
Napolitain x 2
Une pâtisserie élaborée offrant une vraie alternative aux pâtes jaunes. 2 pochons fraîcheur : idéal à savourer en pause café!
http://www.club-restauration.com/outils/demande_echantillon_Napolitain-x-2_dist_213.html#subform |
|
|
 |
poppins35

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 171 Localisation: Châtellerault
|
Posté le: 16 Juil 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup pour ces astuces. J'ai fais une demande j'espère que ça marche! par contre il me demandait mon distributeur epicerie? j'ai juste mis un espace tu crois que c'est bon? on verra bien  |
|
|
 |
zionjah

|
Posté le: 16 Juil 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
en fait, il faut obligatoirement remplir les questions avec l'asterisque, donc le distributeur epicerie n'est pas obligatoire  |
|
|
 |
kylian888

|
Posté le: 16 Juil 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
merci encore une fois voilà ce qu'il m'on répondu
Nous avons bien reçu votre 2ème demande d'échantillon
Nous avons le plaisir de vous informer que nous vous expédierons vos 2 échantillons
au début du mois de septembre
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits
et espérons que vous participerez à nos nouvelles offres les mois prochains.
Cordiales salutations.
je verrais au mois de septembre si je reçois les 2 échantillons que j'ai commandé hummmmmmmmmmm |
|
|
 |
claetitia

Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 1236 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 16 Juil 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
| kylian888 a écrit: | merci encore une fois voilà ce qu'il m'on répondu
Nous avons bien reçu votre 2ème demande d'échantillon
Nous avons le plaisir de vous informer que nous vous expédierons vos 2 échantillons
au début du mois de septembre
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits
et espérons que vous participerez à nos nouvelles offres les mois prochains.
Cordiales salutations.
je verrais au mois de septembre si je reçois les 2 échantillons que j'ai commandé hummmmmmmmmmm |
Kylian, sans vouloir embêter ton estomac... , j'ai fait déjà 4 ou 6 demandes, et je n'en ai reçu que deux. Pourtant, j'ai eu également, une confirmation à chaque fois. Je dis juste ça pour que tu ne sois pas déçu si tu ne reçois rien.  _________________ MHSC Forever
http://alebwimereux.keuf.net/Sondage-h1.html (si vous avez des enfants entre 6 et 14 ans et 5 minutes à m'accorder...)
Plus d'infos dans la rubrique bla-bla |
|
|
 |
zionjah

|
Posté le: 16 Juil 2007 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oui y'a bien ecris 2 demandes par mois, donc normal si tu en fait 4 que tu n'en recoit que 2  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 16 Juil 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
salut zionjah, essaye de ne pas multiplier les posts qui abordent les mêmes sujets. Par exemple là tu pouvais regrouper ces 3 bons plans dans un seul et même message, c'est plus clair pour les membres.
Penses y la prochaine fois. Merci  _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 16 Juil 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Surtout, n'oublies pas de mentionner que ces "bons plans" sont réservés aux professionnels. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
zionjah

|
Posté le: 17 Juil 2007 08:12 Sujet du message: |
|
|
ok  |
|
|
 |
claetitia

Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 1236 Localisation: Boulogne sur mer (62)
|
Posté le: 17 Juil 2007 08:54 Sujet du message: |
|
|
| zionjah a écrit: | Oui y'a bien ecris 2 demandes par mois, donc normal si tu en fait 4 que tu n'en recoit que 2  |
Mais non, je veux dire j'en ai fait 4 ou 6, donc, soit 2 mois de suite (2 * 2), soit 3 mois de suite (3*2)!!  _________________ MHSC Forever
http://alebwimereux.keuf.net/Sondage-h1.html (si vous avez des enfants entre 6 et 14 ans et 5 minutes à m'accorder...)
Plus d'infos dans la rubrique bla-bla |
|
|
 |
csb2910

Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 2395 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 17 Juil 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
j'ai fait toutes les demandes et j'ai reçu en tout des gaufrettes au chocolat et un sachet de mousse au choco . les pâtes et les oursons n'ont rejoint que la BAL de soph1 !!!
j'ai indiqué le nom du resto le plus proche et naturelle les colis sont allés à ce resto. logique c'est une offre pour les pro !
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|