Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 421 Localisation: Lille ou Paris
Posté le: 16 Juil 2007 19:16 Sujet du message: BIBA - Top Paul & Joe Sister
Pour l'achat du magazine Biba de ce mois, un top Paul & Joe Sister en cadeau ^^
Le top existe en Sable (genre camel en fait) et Gris Perlé (gris clair ).
Il est en taille unique, mais selon les morphologies des gens, ça peut aller à des personnes qui font du 36 comme du 40.
Il est très joli, très actuel, avec un bandeau resserré sur le haut du top et sur le bas du top pour un joli effet boule.
Le côton est assez fin mais pas transparent et de pas trop mauvaise qualité.
La magazine coûte 2.80€.
Moi je dis, ça vaut le coup. Je l'ai acheté et j'en suis très contente. Pour une fois que le cadeau n'a pas l'air trop cheap et qu'il peut être porté dans la rue
EDIT : au fait, c'est le top que porte le mannequin de la couverture (couleur Sable là).
(J'espère que j'ai bien posté ^^; )
remboo
Inscrit le: 28 Juil 2006 Messages: 880 Localisation: val de marne
Posté le: 16 Juil 2007 22:03 Sujet du message:
je pense a ce que tu en dis que c'est un bon plan.
pour mon cas je ne l'acheterai pas car je suis un mec mais je vais en parler a ma soeur lol
Ca me plait bien Une petite question, Pocii, si ce n'est pas trop indiscret : tu mets quelle taille de vêtements habituellement ? J'ai peur que ça ne rende pas super, mais en tout cas ça va bien à la mannequin
On voit pas très bien, il y a des petites bretelles ?
Ca me tente bien en tout cas, merci pour tous ces renseignements
pociii
Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 421 Localisation: Lille ou Paris
Posté le: 17 Juil 2007 01:39 Sujet du message:
Oui, ce sont de fines bretelles ^^
Sinon, je mets du M ou du L, ça dépend comment c'est taillé ^^
Donc du 38/40 ^^
je l'ai acheté aussi et j'ai eté agreablement surprise . d'habitude , ça se recycle en chiffon à vitre . là le tissus est de qualité et la coupe tres agreable . je l'ai en beige . pour la taille on est plus vers un 38 / 40 qu'un 36 . j'ai du juste raccourcir les bretelles.
et pour celles qui aiment ce genre de cadeau avec le magasine ISA, il y a un chti debardeur sonia rykiel , pas degueu du tout !
RAMMSTEIN40
Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: au fin fond de la campagne des landes
Posté le: 17 Juil 2007 10:45 Sujet du message:
bonjour a tous le magazine jeune et jolie (J J) propose un debardeur lui aussi de nina ricci il et blanc et marqué devant " I ( une pomme) nina " en gris ou en rouge. Je pourrais mettre une photo de celui que j'ai acheter mais comme l'ordi a eter formater je n'est plus le lien pour heberger les images , si quelqu'un pouvais me le donner merci.
Dernière édition par RAMMSTEIN40 le 18 Juil 2007 09:41; édité 1 fois
Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: au fin fond de la campagne des landes
Posté le: 18 Juil 2007 09:43 Sujet du message:
merci , voila c'est fait la photo et mise
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum