Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

BIBA - Top Paul & Joe Sister

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pociii
eBuy Crazy

MessagePosté le: 16 Juil 2007 19:16    Sujet du message:  BIBA - Top Paul & Joe Sister Répondre en citant

Pour l'achat du magazine Biba de ce mois, un top Paul & Joe Sister en cadeau ^^

Le top existe en Sable (genre camel en fait) et Gris Perlé (gris clair ).
Il est en taille unique, mais selon les morphologies des gens, ça peut aller à des personnes qui font du 36 comme du 40.
Il est très joli, très actuel, avec un bandeau resserré sur le haut du top et sur le bas du top pour un joli effet boule.
Le côton est assez fin mais pas transparent et de pas trop mauvaise qualité.

La magazine coûte 2.80€.

Moi je dis, ça vaut le coup. Je l'ai acheté et j'en suis très contente. Pour une fois que le cadeau n'a pas l'air trop cheap et qu'il peut être porté dans la rue Sourire

EDIT : au fait, c'est le top que porte le mannequin de la couverture (couleur Sable là).

(J'espère que j'ai bien posté ^^; )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
remboo
eBuy Addict

MessagePosté le: 16 Juil 2007 22:03    Sujet du message:   Répondre en citant

je pense a ce que tu en dis que c'est un bon plan.
pour mon cas je ne l'acheterai pas car je suis un mec mais je vais en parler a ma soeur lol

merci pour ce bon plan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nephthais
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 16 Juil 2007 22:11    Sujet du message:   Répondre en citant

Ca me plait bien Très content Une petite question, Pocii, si ce n'est pas trop indiscret : tu mets quelle taille de vêtements habituellement ? J'ai peur que ça ne rende pas super, mais en tout cas ça va bien à la mannequin Mort de rire
On voit pas très bien, il y a des petites bretelles ?

Ca me tente bien en tout cas, merci pour tous ces renseignements Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pociii
eBuy Crazy

MessagePosté le: 17 Juil 2007 01:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui, ce sont de fines bretelles ^^
Sinon, je mets du M ou du L, ça dépend comment c'est taillé ^^
Donc du 38/40 ^^
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:29    Sujet du message:   Répondre en citant

je l'ai acheté aussi et j'ai eté agreablement surprise . d'habitude , ça se recycle en chiffon à vitre . là le tissus est de qualité et la coupe tres agreable . je l'ai en beige . pour la taille on est plus vers un 38 / 40 qu'un 36 . j'ai du juste raccourcir les bretelles.
et pour celles qui aiment ce genre de cadeau avec le magasine ISA, il y a un chti debardeur sonia rykiel , pas degueu du tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RAMMSTEIN40
eBuy Junior

MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:45    Sujet du message:   Répondre en citant

bonjour a tous le magazine jeune et jolie (J J) propose un debardeur lui aussi de nina ricci il et blanc et marqué devant " I ( une pomme) nina " en gris ou en rouge. Je pourrais mettre une photo de celui que j'ai acheter mais comme l'ordi a eter formater je n'est plus le lien pour heberger les images , si quelqu'un pouvais me le donner merci.

Dernière édition par RAMMSTEIN40 le 18 Juil 2007 09:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 17 Juil 2007 20:46    Sujet du message:   Répondre en citant

Ca ?

http://imageshack.us/
RAMMSTEIN40
eBuy Junior

MessagePosté le: 18 Juil 2007 09:43    Sujet du message:   Répondre en citant

merci , voila c'est fait la photo et mise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: