Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Qui veut rejoindre le team "Les débrouillards" ?

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> Qui veut rejoindre le team "Les débrouillards" ?
Qui veut rejoindre le team "Les débrouillards" ?

Messagede lilicolico le 17 Juil 2007 08:31

Bonjour,

Je suis à la recherche de nouveaux membres pour mon team "Les débrouillards" mais uniquement des membres qui comptent réellement être actifs ! Car sur 5 membres il n'y a que moi qui bouge (je suis une folle de shopping :lol: ) les 4 autres s'y sont inscrits je sais pas pourquoi ....

Et est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu le système de l'ebuyteam ? est-ce que le cashback du team est partagé entre tous les membres du team ou seulement entre ceux qui sont actifs ?

Merci de m'éclairer.

Bonne journée
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede olivier9999 le 17 Juil 2007 09:56

Hello!

Uniquement entre les membres actifs i.e. ayant dépensé plus de 50€ HT au cours du trimestre :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 17 Juil 2007 10:01

Seulement ceux actifs ... il faut dépenser plus de 50 euros d’achat (H.T. et Hors Frais de Port). Ca me fait penser que ca augmenter, non ?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede olivier9999 le 17 Juil 2007 10:19

Non c'est parce que pour être actif au sens "parrainage" il faut 46€ HT et pour être actif dans une ebuyteam il faut 50 .... je pense que c'est ce dont tu veux parler :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede krystofdx le 17 Juil 2007 10:53

olivier9999 a écrit:Non c'est parce que pour être actif au sens "parrainage" il faut 46€ HT et pour être actif dans une ebuyteam il faut 50 .... je pense que c'est ce dont tu veux parler :wink:

Ah ben oui en effet, j'avais fait gaffe en fait :lol:

Au temps pour moi :oops:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede lilicolico le 17 Juil 2007 19:13

Merci pour vos précieuses informations.
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede lilicolico le 19 Juil 2007 18:19

Pour preuve que je commande régulièrement via EbuyClub. En 11 mois, EBC m'a reversé un peu plus de 150 € de cashback. C'est pas si mal, non ?

J'ai rejoint le team des débrouillards il y a une quinzaine de jours seulement et je compte bien faire profiter ce team de mes futurs achats. Maintenant faudrait que d'autres membres nous rejoignent (actifs ceux-là. Que ceux qui ne comptent pas commander ou qu'un peu de temps en temps, s'abstiennent merci. Y'a déjà 4 membres "endormis dans le team, dont le capitaine ! ça suffit)

Que tous ceux et celles atteints de fièvre acheteuse rejoignent le team "les débrouillards"

Bonne journée
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede lilicolico le 23 Juil 2007 10:31

Bonus ebuyteam du 2ème trimestre: 2€14 (que pour moi. tampis pour les autres membres !) correspondant à mes seuls achats de la 2ème quinzaine du mois de juin, date à laquelle j'ai rejoint ce team "les débrouillards".
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> Qui veut rejoindre le team "Les débrouillards" ?