Posté le: 17 Juil 2007 17:55 Sujet du message: location de voitures
je n'ai jamais loué de voiture, quelle est la société la + fiable, et assez économique.
merci pour vos avis _________________
Albert
Posté le: 17 Juil 2007 18:00 Sujet du message:
La plus fiable, du moment que tu choisis un réseau connu, ca ne pose pas de probleme à que je sache.. et meme aupres de petits loueurs locaux, je n'ai jamais eu aucun soucis.
Apres coté finance, je te conseille de regarder du coté d'easycar qui te proposera sans doute le meilleur tarif possible... et en plus ca tombe bien, ils sont partenaires ebuyclub _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ?
soph01
Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 2815 Localisation: à droite après le sapin
Posté le: 08 Aoû 2007 15:21 Sujet du message:
je ne sais pas si c'est un réseau national mais MV location est très rentable et défie ses concurrents.
Sinon Super U se lance dans la location de voitures aussi! a voir! _________________
lti
Posté le: 08 Aoû 2007 19:45 Sujet du message:
J'ai souvent loué des utilitaires chez Europcar est aucun soucis et avec les réducs que j'avais il était hyper compétitif!
Essai ce lien avec un réduc de 20% chez eux:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum