j'ai passé commande chez eux, pour 1 hotel à l'étranger.
bizarrement, le prix affiché lors des recherches avant réservation, est hors taxe.
quand on passe commande, non seulement on rajoute des taxes, et en plus de "frais supplémentaires", de 19 euros et on ne sait pas à quoi çà correspond.
quelqu"un a déjà commandé chez eux, pour savoir s'il vaut mieux que je fasse une commande groupée ou une seule commande pour tout mon séjour.
merci d'avance _________________
Albert
Posté le: 19 Juil 2007 20:55 Sujet du message:
Est-ce que tu as essayé de comparer les prix par rapport à booking ou venere par exemple ? _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ?
caducia
Posté le: 19 Juil 2007 21:14 Sujet du message:
bah, je ne l 'avais pas fait. je viens de le faire, mais mon hotel n'y figure pas _________________
Albert
Posté le: 19 Juil 2007 21:18 Sujet du message:
Pour l'instant je n'ai utilisé que booking.com, alors hotels.com je ne sais pas trop à quoi correspondent ces taxes en effet... _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ?
caducia
Posté le: 19 Juil 2007 21:23 Sujet du message:
merci quand même pour les réponses. _________________
Albert
Posté le: 19 Juil 2007 21:35 Sujet du message:
Ca m'intrigue aussi en fait, mais je pense que tu payes une commission en plus a hotels.com car il y'a marqué "Le prix total à payer inclut le prix de la chambre, les taxes ainsi que les frais de réservation."
Sur booking, quand j'ai réservé mon hotel, c'est l'hotelier qui me débitera du paiement, et il n'y a aucune commission...
Posté le: 19 Juil 2007 21:39 Sujet du message:
c'est pas bien grave...je viens de finir mes reservations sur d'autres sites d'hotels, et là pas de frais... _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum