Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

FITNESS BOUTIQUE >> Avis & Expériences

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mauve
eBuy Mini

MessagePosté le: 20 Juil 2007 18:18    Sujet du message:  FITNESS BOUTIQUE >> Avis & Expériences Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de post concernant Fitness Boutique. Je voudrai parler d'un point que je ne trouve pas pratique lorsque l'on veut passer une commande sur ce site.

J'ai voulu m'acheter une montre cardio mais il faut d'abord qu'il fasse un devis. Je trouve que c'est une vrai perte de temps. Ils disent qu'il faut attendre 48 heures pour recevoir une reponse. J'ai fait une demande de devis le 30 juin 2007 et j'attends toujours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ericwa
eBuy Baby

MessagePosté le: 22 Juil 2007 01:19    Sujet du message:  Un devis chez Fitness boutique ?? Répondre en citant

J'ai fait plusieurs achats très récents chez Fitness boutique et ca a été un vrai plaisir !

- Vélo appartement KETTLER X3
- Livre de remise en forme
- Cardiofréquencemètre POLAR F6M

Jamais entendu parler de devis.

L'expédition a été faite en temps record, et les livraisons sans aucun soucis. Le vélo d'appartement a été livré à la date convenue et le transporteur était super : prise de rendez vous ultra rapide suite à un message sur mon répondeur (j'étais indisponible pour répondre), donnant un numéro de référence à donner à l'opératrice à rappeler.

Pour la montre cardio, elle a été livrée spontanément par UPS, c'est à dire un service nickel, comparé à notre bonne vieille poste !

C'est le meilleur site sur lequel j'ai passé commande ces derniers temps.

Et si vous passez en boutique, les vendeurs sont de très bons conseils pour le choix du matériel.

Peut-être un simple coup de fil au service client suffirait-il à avoir une explication ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
felian
eBuy Idea

MessagePosté le: 24 Sep 2007 12:47    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour moi aussi très bonne expérience !
Produits très bien détaillés (pour certains appareils vous avez même une vidéo de démonstration) et large gamme permettant vraiment de choisir ce qui correspond le plus à vos attentes et à votre budget !
Réception très rapide que ce soit par la poste (AB cruncher - 48h) ou par transporteur (Tapis de course - moins d'une semaine) et sans frais de port !
Le plus, j'ai été informée par mail de toutes les étapes de ma commande !
Je suis ravie ! Je recommande absolument ce site Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: