La commande 719197781748 devait être livrée dans mon relais colis le 13 juillet, mais j'ai beau faire la queue une demie heure tous les jours, rien n'y est jamais arrivé de chez SOMEWHERE pour moi... C'est bizarre, d'autant que le site web indique que l'expédition du colis a eu lieu le 12/07. Pour en savoir plus sur le suivi de la livraison, c'est impossible : SOMEWHERE redirige vers le site de son livreur... pour qui ma commande est inconnue !
Après 4 appels téléphoniques au numéro surtaxé, je ne sais toujours pas quand mon colis sera livré, et, s'il ne sera jamais livré, ce qui est hautement probable, comment me faire rembourser.
Lors de mon dernier appel en effet, l'opératrice m'a affirmé qu'une déclaration de colis non reçu me serait envoyé sous 48 heures par e-mail (ça parait très difficile à envoyer un e-mail chez SOMEWHERE !). Encore une promesse en l'air : je n'ai jamais rien reçu...
Je sais bien que la période des soldes n'est pas la plus rose pour les site de vente de prêt à porter, mais il y a des limites : aucune réponse fiable 10 jours après le constat, c'est tout simplement inadmissible.
Et tout ça pour une chemise en un tee-shirt ...
SOMEWHERE n'est vraiment pas un site de confiance et je souhaite que tout le monde le sache !