Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

achat d'une Renault.......

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tonydu10e
eBuy Mini

MessagePosté le: 22 Juil 2007 14:31    Sujet du message:  achat d'une Renault....... Répondre en citant

Ma mere souhaite s'acheter une voiture neuve Renault chez un concessionnaire.
Je me demandais si vous n'auriez pas un bon plans pour l'achat d'une voiture neuve Renault?

Merci d'avance.

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 22 Juil 2007 18:32    Sujet du message:   Répondre en citant

Dis-lui que le bon plan serait de pas acheter de Renault Roulement des yeux
Nan j'déconne Mort de rire

Essaie de voir du côté des "mandataires" i.e les véhicules neufs mais vendus à l'étranger.
Il y en a énormément, notamment IES qui a son propre site
http://www.auto-ies.com/

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Albert
eBuy Master

MessagePosté le: 22 Juil 2007 20:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Il y a plusieurs sites web de concessionnaires renault qui propose leurs offres, pourquoi ne pas les comparer ? Tu les trouveras facilement en tapant renault dans google Sourire

Et sinon le bon plan dont j'ai entendu parler mais jamais vérifié vraiment c'est les voitures collaborateurs, pourquoi ne pas regarder ?
http://www.toprenault.com
Tonydu10e
eBuy Mini

MessagePosté le: 22 Juil 2007 23:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour ses conseils!!!

Antoine
rems2809
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 12:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Salut,

Pour acheter une voiture francaise, tu peux t'adresser a un collaborateur de la marque souhaitee.
Tu auras une voiture de 4 mois avec 4000 km environ, avec une reduction de 20% sur le prix neuf.

Pour Renault, tu peux aller sur www.toprenault.com, tu peux choisir le modele, le moteur, les options et voir si parmi les voitures en vente a ce moment la, l'une d'elle te convient.

A+
Sharp
eBuy Mini

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 18:14    Sujet du message:  Re: achat d'une Renault....... Répondre en citant

Tonydu10e a écrit:
Ma mere souhaite s'acheter une voiture neuve Renault chez un concessionnaire.
Je me demandais si vous n'auriez pas un bon plans pour l'achat d'une voiture neuve Renault?

Merci d'avance.

Antoine

Salut!

Jusqu'au 26 Aout 2007, Renault propose une remise de 3000 Euros en plus de l'argus si votre à moins de 8 ans, ou 3000 Euros de reprise assurée si elle a plus de 8 ans!
Il s'agit de : 3000 Euros pour une Megane, 1800 Euros pour une Clio, 2500 Euros pour une Modus et 3000 Euros pour un Grand Scenic.

http://offres.renault.fr/promotion/

PS : olivier9999, la fiabilité est desormais à niveau depuis 2005.
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 18:22    Sujet du message:   Répondre en citant

Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau !

Sourire
eBuy Superstar

MessagePosté le: 23 Aoû 2007 18:31    Sujet du message:   Répondre en citant

un de mes proches travaille chez renault , il a -20 ou -30 % de reduc sur une voiture neuve tous les chépluscombien . bref tout le monde en profite . y a peut etre qq que tu connais qui bosse la bas ?
imonna
eBuy Baby

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 12:59    Sujet du message:   Répondre en citant

ptipoucé a écrit:
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau !

Sourire

arrête ! je viens de m'acheter une clio ! je ne l'ai pas encore, mais tu me fais peur là !! Choqué

ceci dit, c'est vrai que ma twingo faisait tout un tas de bruits bizarres... mais elle marchait (enfin roulait...) super bien quand même !! Très content Très content

autrement, c'est sur que le top c'est d'avoir qqun de proche qui travaille chez renault : il peut prendre une voiture à son nom puis la revendre au bout de 4 mois... sinon, j'ai testé auto-ies : super contact et boutique sérieuse... j'avais une demande très spécifique : mon contact s'est plié en quatre pour essayer de me satisfaire..; ce qui malheureusement n'a pas pu être le cas, mais c'est bien dommage. Confus
je les recommande sans problème

Dernière édition par imonna le 24 Aoû 2007 14:17; édité 1 fois
argol
eBuy Addict

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 14:06    Sujet du message:   Répondre en citant

Albert a écrit:
Il y a plusieurs sites web de concessionnaires renault qui propose leurs offres, pourquoi ne pas les comparer ? Tu les trouveras facilement en tapant renault dans google Sourire

Et sinon le bon plan dont j'ai entendu parler mais jamais vérifié vraiment c'est les voitures collaborateurs, pourquoi ne pas regarder ?
http://www.toprenault.com

d'ailleurs en parlant de ca je suis collaborateur renault et je vends ma clio III ..... Très content

"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: