Posté le: 22 Juil 2007 14:31 Sujet du message: achat d'une Renault.......
Ma mere souhaite s'acheter une voiture neuve Renault chez un concessionnaire.
Je me demandais si vous n'auriez pas un bon plans pour l'achat d'une voiture neuve Renault?
Merci d'avance.
Antoine
olivier9999
Posté le: 22 Juil 2007 18:32 Sujet du message:
Dis-lui que le bon plan serait de pas acheter de Renault
Nan j'déconne
Essaie de voir du côté des "mandataires" i.e les véhicules neufs mais vendus à l'étranger.
Il y en a énormément, notamment IES qui a son propre site
http://www.auto-ies.com/ _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Albert
Posté le: 22 Juil 2007 20:18 Sujet du message:
Il y a plusieurs sites web de concessionnaires renault qui propose leurs offres, pourquoi ne pas les comparer ? Tu les trouveras facilement en tapant renault dans google
Et sinon le bon plan dont j'ai entendu parler mais jamais vérifié vraiment c'est les voitures collaborateurs, pourquoi ne pas regarder ?
http://www.toprenault.com _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ?
Tonydu10e
Posté le: 22 Juil 2007 23:22 Sujet du message:
Merci pour ses conseils!!!
Antoine
rems2809
Posté le: 10 Aoû 2007 12:54 Sujet du message:
Salut,
Pour acheter une voiture francaise, tu peux t'adresser a un collaborateur de la marque souhaitee.
Tu auras une voiture de 4 mois avec 4000 km environ, avec une reduction de 20% sur le prix neuf.
Pour Renault, tu peux aller sur www.toprenault.com, tu peux choisir le modele, le moteur, les options et voir si parmi les voitures en vente a ce moment la, l'une d'elle te convient.
A+
Sharp
Posté le: 10 Aoû 2007 18:14 Sujet du message: Re: achat d'une Renault.......
Tonydu10e a écrit:
Ma mere souhaite s'acheter une voiture neuve Renault chez un concessionnaire.
Je me demandais si vous n'auriez pas un bon plans pour l'achat d'une voiture neuve Renault?
Merci d'avance.
Antoine
Salut!
Jusqu'au 26 Aout 2007, Renault propose une remise de 3000 Euros en plus de l'argus si votre à moins de 8 ans, ou 3000 Euros de reprise assurée si elle a plus de 8 ans!
Il s'agit de : 3000 Euros pour une Megane, 1800 Euros pour une Clio, 2500 Euros pour une Modus et 3000 Euros pour un Grand Scenic.
http://offres.renault.fr/promotion/
PS : olivier9999, la fiabilité est desormais à niveau depuis 2005.
un de mes proches travaille chez renault , il a -20 ou -30 % de reduc sur une voiture neuve tous les chépluscombien . bref tout le monde en profite . y a peut etre qq que tu connais qui bosse la bas ?
imonna
Posté le: 24 Aoû 2007 12:59 Sujet du message:
ptipoucé a écrit:
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau !
arrête ! je viens de m'acheter une clio ! je ne l'ai pas encore, mais tu me fais peur là !!
ceci dit, c'est vrai que ma twingo faisait tout un tas de bruits bizarres... mais elle marchait (enfin roulait...) super bien quand même !!
autrement, c'est sur que le top c'est d'avoir qqun de proche qui travaille chez renault : il peut prendre une voiture à son nom puis la revendre au bout de 4 mois... sinon, j'ai testé auto-ies : super contact et boutique sérieuse... j'avais une demande très spécifique : mon contact s'est plié en quatre pour essayer de me satisfaire..; ce qui malheureusement n'a pas pu être le cas, mais c'est bien dommage.
je les recommande sans problème
Dernière édition par imonna le 24 Aoû 2007 14:17; édité 1 fois
Il y a plusieurs sites web de concessionnaires renault qui propose leurs offres, pourquoi ne pas les comparer ? Tu les trouveras facilement en tapant renault dans google
Et sinon le bon plan dont j'ai entendu parler mais jamais vérifié vraiment c'est les voitures collaborateurs, pourquoi ne pas regarder ?
http://www.toprenault.com
d'ailleurs en parlant de ca je suis collaborateur renault et je vends ma clio III ..... _________________
"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G.
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum