Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Astuce Instant gagnant

Sachez immédiatement si vous avez gagné ! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> Astuce Instant gagnant
Astuce Instant gagnant

Messagede Nanie le 22 Juil 2007 20:41

Petit topic...j'espère ne pas être hors sujet mais je ne vois pas où poster.

Voilà, j'aurai voulu vous demander comment faites vous pour gagner aussi souvent aux I.G. car j'ai beau jouer, je ne gagne jamais...

oui, sais, j'ai le moral à zéro sur les ig mais avec Pounkie on ne gagne jamais :(
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede liww le 22 Juil 2007 21:00

Tres bonne idee :wink: .

Soit regulière dans tes jeux.....

Ne fait que les jeux que tu aime bien...pour surtout ne pas te lasser.

Pour moi voila.

Et oui.. fait un elevage de pattes de lapins et de fer a cheval,change de pseudo et nome toi OCEANE.

:D D ailleur, Oceane si tu nous entends, STOP! tu es trop dur avec nous..... :D
liww
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Nanie le 22 Juil 2007 21:09

Merci...il y a la chance certes mais aux IG il y a des astuces, j'en suis sûre..sans tricher mais il y a des petites choses à savoir
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede nath1972 le 22 Juil 2007 21:27

je suis comme toi Nanie, c'est rare que je gagne mais faut dire que je ne suis pas très assidue, à part pour shrek et j'ai d'ailleurs fini par gagner une peluche, donc pour celui-là déjà, joue tous les jours surtout !

sinon, lu sur un autre forum : une personne disait qu'elle trouve des IG avant tout le monde et du coup, des tas de lots se sont accumulés et elle rafle tout :shock: elle a montré une photo et y'avait au moins une cinquantaine de paquets reçus le meme jour.

faut vraiment y passer la journée et non merci, pas pour moi non plus :roll:
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Nanie le 22 Juil 2007 21:33

kikou Nath

Mais comment elle a fait pour trouver les heures des I.G c'est bizarre..

On dit jouer la nuit mais je ne vais pas veiller pour gagner un porte clés sauf si bien sûr j'ai une rage de dent ou que je rentre de soirée..et puis j'ai essayé et on ne gagne pas.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede nath1972 le 22 Juil 2007 21:36

ce ne sont pas les heures qu'elle connait d'avance mais les adresses des sites qui ont mis récemment un IG en ligne :wink: et ça elle dit pas comment elle fait pour savoir ça...

elle surfe sans doute 24h/24 ? :shock: :lol:
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede felian le 22 Juil 2007 21:39

Voilà, je dis comme Nath, faut être assidue, et essayer de jouer à des heures ou tu espères qu'il y a moins de monde ... et puis si ça ne marche pas de 7 à 8h et ben essayer de 18 à 19h, pas rester bloqué sur une tranche horaire ...
et avoir de la chance aussi ! :wink:
sinon, certains font plein de comptes ça aide surement ... mais bon ça c'est un autre débat !
perso j'en ai deux, un pour moi et un pour mes parents qui n'ont pas d'ordinateur ! (le jour ou ils en auront un, c'est en pourparlé, ils feront leurs IG eux-même :lol: )
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Nanie le 22 Juil 2007 21:39

oui mais comment elle gagne, il faut bien tomber sur un instant gagnant...comme disait mon prof de compta "y'a enguille sous roche"
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 22 Juil 2007 21:42

nath1972 a écrit: ce ne sont pas les heures qu'elle connait d'avance mais les adresses des sites qui ont mis récemment un IG en ligne :wink: et ça elle dit pas comment elle fait pour savoir ça...

Il existe des sites payants qui t'annoncent tout les concours en général avant qu'ils ne soient trouvés et mis sur les forums ... perso j'irais pas jusque là !
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede felian le 22 Juil 2007 21:45

Nanie a écrit:oui mais comment elle gagne, il faut bien tomber sur un instant gagnant...comme disait mon prof de compta "y'a enguille sous roche"

sur les jeux à IG "ouverts", si le lot n'est pas gagné à l'instant gagnant, la première personne qui passe après le remporte, donc si elle y va alors qu'il n'y a que peu de monde au courant ses chances de gagner sont très fortes
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede olivier9999 le 22 Juil 2007 21:46

Cette histoire d'heure est tout à fait relative et non étayée.

Si les IG étaient répartis linéairement et régulièrement sur la journée, alors certes il serait judicieux de jouer aux heures creuses i.e. celles où il y a moins de monde.

Mais c'est pas le cas ...

Et si le site met ses instants gagnants dans des heures de forte affluence et rien au milieu de la nuit, t'auras beau y passer tes nuits tu gagneras rien.

Donc cette théorie n'en est pas une ;-) Simplement une possibilité comme une autre. Oui il peut y avoir des IG au milieu de la nuit et dans ce cas les joueurs sont moins nombruex (quoique...)

Quant à ces gens qui prétendent je ne sais quoi ... mouais ... celui qui a un plan d'enfer de la sorte ne le dit pas.

On en a qui passent leurs journées à nous dire qu'ils ont des astuces sensationnelles pour tous les jeux du monde (cf. Fido) et finalement c'est du flan :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede Nephthais le 22 Juil 2007 21:47

En effet, il faut être sûr que ce soit rentable...

En ce qui me concerne, j'ai gagné il y a quelques mois un lecteur DVD à un IG et c'était un pur hasard, première participation au jeu et gain immédiat. Et il y a peu, un livre de recettes Fjord avec beaucoup d'acharnement, je jouais tous les jours :wink:
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Nanie le 22 Juil 2007 21:52

Merci à tous et à toutes

j'ai vu une photo ce soir où une personne avait reçu 60 sacs à dos...c'est impressionnant...

Mais je crois aussi qu'il y a des joueurs qui contournent les règles... je joue et mon dernier instant gagnant date de je ne sais quand...
Dernière édition par Nanie le 22 Juil 2007 21:59, édité 1 fois.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 22 Juil 2007 21:52

olivier9999 a écrit:Si les IG étaient répartis linéairement et régulièrement sur la journée, alors certes il serait judicieux de jouer aux heures creuses i.e. celles où il y a moins de monde.
Mais c'est pas le cas ...

Je dirais même plus les IG ne marchent pas tous sur le même principe :

certains annoncent tant de gains par heure (genre coca pour les ipod) et là il vaut mieux essayer de trouver une heure creuse .
d'autres sont des "IG" fermé, donc si tu ne te connecte pas pile à la bonne heure c'est perdu !
mais bon de toute façon il faut quand même du bol c'est clair :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede olivier9999 le 22 Juil 2007 22:18

yep et sur je ne sais plus lequel ils annonçaient que les IG étaient répartis de 8h00 à 19h00 ou un truc du genre.

En tout cas Nanie il faut toujours lire le règlement qui est parfois très riche d'indices :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede asdepic1 le 22 Juil 2007 22:19

Bonsoir tout le monde :D

Les IG (mon passe-temps favori :lol: ), c'est seulement une histoire de patience et perseverance :wink:

Perso je joue avec 2 comptes sur tous (sauf ferrero par exemple ou je possede 10 comptes car 1 compte par personne et non par foyer : lire les règlements est indispensable !) et j'y joue presque tous les jours. Mais par contre je gagne à n'importe quelle heure, sauf pour certain mais en ce moment pour ma part c'est que du "au pif" :lol: .

Il faut aussi connaître les mails jetables (pratique pour certains IG)

Donc bonne chance à vous tous :D

Valou :P
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede nath1972 le 22 Juil 2007 22:21

Merci pour tous ces précieux conseils que j'appliquerais dès demain 8)
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede Nanie le 22 Juil 2007 22:37

Merci Valou et Olivier

Pourquoi les réglements ?

sinon je connais aussi les mails jetables mais merci Valou pour l'astuce.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede asdepic1 le 22 Juil 2007 23:47

De rien Nanie :wink:

Et bien, il faut bien lire les règlements car comme on te l'a expliqué, il existe des IG qui ne sont ouverts que dans un certain créneau horaire comme Coca par exemple (que de 9h à 21h) et il faut aussi regarder si ce sont des IG ouverts (plus de chance de gagner) ou fermés (là, faut un gros coup de bol!) ainsi que vérifier si c'est une participation/gain par personne ou par foyer, etc...

Ah si une astuce, il y a des IG comme Ebly par exemple ou la liste des gagnants est en temps réel et c'est comme ça que tu peux observer si les gens gagnent tous à la même heure (et si c'est le cas tente ta chance le lendemain à la même heure :wink: ) ........c'est comme ça que j'avais trouvé les heures gagnantes du jeu des croquettes Frolic l'an dernier :lol: .....mais tous les IG ne sont pas comme ça bien entendu :roll:
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

ASTUCES INSTANTS GAGNANTS

Messagede DESBOIS le 23 Juil 2007 00:40

C QUOI LE NOM DE CES SITES QUI ANNONCENT LES INSTANTS GAGNANTS DES LEUR MISE EN LIGNE, QUELQUN A DES DETAILS SUR CES SITES PARCE QUE J AI CHERCHE DANS GOOGLE ET J AI RIEN TROUVE.

SI ILS EXISTENT AUTANT EN FAIRE PROFITER TOUT LE MONDE...
DESBOIS
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Nanie le 23 Juil 2007 00:45

Merci Valou.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede felian le 23 Juil 2007 00:47

Perso je ne les connait pas désolée,
je sais qu'ils existent parce qu'on m'en a parlé mais n'etant pas interressée je n'ai pas demandé le nom du site !

Stp n'ecrit pas en majuscule, sur le forum l'utilisation des majuscules est assimilée a quelqu'un qui crie :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede krystofdx le 23 Juil 2007 05:47

Ou alors vous ouvrez je ne sais combien de compte pour jouer un nombre incalculable de fois. Honnêtement, lorsque l'on voit que ce sont toujours les mêmes personnes qui gagnent aux IGs, y pas a se poser des questions : soit elles sont super chanceuses (humm, j'y crois moyen), soit elles trichent en ouvrant je ne sais combien de compte.

Regardez déjà dans Fido, le nombre de personne qui ont plusieurs comptes, aux IGs c'est pareil faut pas se leurrer. C'est super rare de gagner sans tricher.

Et ne me dites pas que c'est impossible : combien de sites vérifient lorsqu'une même personne a déjà gagné ? Quasiment aucun (si l'autre jour Wanadoo et Pathé, ca fait peu) ...

Donc je reste sur mon point de vue : les IGs sont fait pour les tricheurs et quelques rares fois pour les autres.

C'est pour ca que je n'y joue quasiment jamais.

@DESBOIS : tu peux répéter la question en français et sans crier ? Rien compris .... :?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede FreeKermit le 23 Juil 2007 06:52

concernant les heures : si le serveur qui héberge le jeu se trouve aux US faut il jouer aux heures FR ou US ? :lol: et si de plus le serveur ne se trouve pas sur la cote Ouest mais la cote Est faut il prendre en compte les 3h de décalage horaire également ? :wink: :wink: :wink: :wink:

au début de ma vie EC j'ai joué a tous les jeux puis rapidement je me suis lassé pour ne plus joué aucun

il faut tenir un a agenda avec tous les jeux en cours et y aller assidûment chaque jour avec tous ses comptes pour tenter sa chance sans compter qu'il faut accepter que ses données perso soient intégrés dans un nombre incalculable de BDD

non, sérieux, il y a une vie ailleurs que les IG :P
FreeKermit
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede felian le 23 Juil 2007 07:27

Freekermit je comprends bien ton point de vue mais bon aux IG ou au Popotamo hein ?! :lol:
J'ai mis les IG auquels je joue dans mes favoris je ne tiens pas d'agenda ...
Je joue tous les jours mais ça ne me prends qu'un petit 1/4 d'heure parce que je ne les fais pas tous, par exemple je ne fais pas les IG "fermé" ou ceux qui prennent trop de temps, j'évite aussi les concours à points parce que je suis une bille pour ce genre de jeu :lol: .
Sinon, effectivement, à part pour Coca ou j'ai eu une chance incroyable, je n'ai remporté que de petits lots ... mais bon, même un petit lot peut faire plaisir ! Et moi ça me va bien comme ça !

@krys: tu n'a pas tort, mais on peut quand même gagner en jouant normalement, moins peut-être mais bon c'est déjà bien ! et puis c'est pas pour le temps que ça prend ... je te trouve quand même vachement pessimiste :wink:

m'enfin chacun fait comme il veut, s'il faut commencer à se prendre la tête et que ça devienne un boulot après le boulot je vois pas bien l'intérêt :wink:
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede christie le 23 Juil 2007 07:39

je suis comme félian

j'adore les igs, mais je ne les fais que quant cela me prend et je ne les fais pas tous, je ne joue que a ceux qui me branchent

je n'ai toujours gagné que des petits lots mais je joue surtout pour mes enfants alors forcément :lol: sauf le voyage à marrackech mais ce n'est meme pas moi qui me le suit gagné (du verbe etre :roll: )

quant j'ai la chance d'avoir un jeu qui me réussit, j'en fais profiter quelques amis :wink: mais je ne me prends pas la tete non plus , soit je gagne soit je ne gagne pas , c'est pas bien grave :D par contre quant on voit gagné sur l'écran , j'avoue que c'est très plaisant :lol:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede steline le 23 Juil 2007 07:53

FreeKermit a écrit:non, sérieux, il y a une vie ailleurs que les IG :P

quand j'ai découvert des sites annonçant des IG, j'ai passé 2 ou 3 h par jour à jouer, avec un lot de temps en temps. Et puis j'ai réalisé que je faisais moins de sport, je voyais moins mes amis, je lisais moins et surtout qu'il m'arrivait d'aller directement à l'ordinateur en arrivant à la maison, DEPENDANTE :shock: :shock: ça, c'était la pire constatation pour moi.

Sans parler des bricoles qui commençaient à arriver et qui ne pouvaient servir que pour les tombolas des associations du coin !

Je pense que le facteur chance existe : j'ai gagné 1 lot chaque jour pendant une semaine sur des sites différents (type chrono, tshirt, livre). Je ne joue que quand un lot m'intéresse personnellement ou pour offrir, je lis toujours le règlement et ne joue pas avec les coordonnées d'autres personnes pour ne pas les mettre dans l'embarras en cas de contrôle...

Il m'arrive de ne pas jouer pendant plusieurs jours sans que ça me manque, c'est ça mon "indicateur" de liberté !

Et tant qu'à faire de fréquenter un forum, j'en ai choisi un où les réactions des participants sont globalement équilibrées :wink:

alors, bonne chance :)
steline
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede krystofdx le 23 Juil 2007 08:00

steline a écrit:Et tant qu'à faire de fréquenter un forum, j'en ai choisi un où les réactions des participants sont globalement équilibrées :wink:

C'est lequel ?

:lol:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede steline le 23 Juil 2007 08:04

justement, celui auquel tu penses si fort

GAGNE
steline
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede asdepic1 le 23 Juil 2007 12:40

krystofdx a écrit:Ou alors vous ouvrez je ne sais combien de compte pour jouer un nombre incalculable de fois. Honnêtement, lorsque l'on voit que ce sont toujours les mêmes personnes qui gagnent aux IGs, y pas a se poser des questions : soit elles sont super chanceuses (humm, j'y crois moyen), soit elles trichent en ouvrant je ne sais combien de compte.

Regardez déjà dans Fido, le nombre de personne qui ont plusieurs comptes, aux IGs c'est pareil faut pas se leurrer. C'est super rare de gagner sans tricher.

Et ne me dites pas que c'est impossible : combien de sites vérifient lorsqu'une même personne a déjà gagné ? Quasiment aucun (si l'autre jour Wanadoo et Pathé, ca fait peu) ...

Donc je reste sur mon point de vue : les IGs sont fait pour les tricheurs et quelques rares fois pour les autres.
C'est pour ca que je n'y joue quasiment jamais.

@DESBOIS : tu peux répéter la question en français et sans crier ? Rien compris .... :?

Bonjour,

J'espère que tu ne parles pas de moi là !!! :(

Je ne joue que 2 comptes systématiquement comme je l'ai dit plus haut et je n'estime pas tricher....par contre je joue pour beaucoup de personnes de mon entourage, donc il y a quelque fois ou je dis je gagne mais les lots ne sont pas pour moi (et je joue pour ces personnes avec leur autorisation évidement !). J'ai toujours eu beaucoup de chance aux jeux et ce n'est pas ma faute...

Bon, je pensais que c'était encourageant pour les autres de poster nos gains et j'ai toujours répondu honnêtement à ce sujet mais si ça choque et bien je ne dirais plus rien :roll:

Comme dit flo, tu es plus que pessimiste sur ce coup :(
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede krussia le 23 Juil 2007 12:44

Je ne pense pas que Krys voulait parler de toi, tu es un membre ebuy depuis un bon moment , régulier et honnête alors ne t'inquiètes pas [bisous]
krussia
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede asdepic1 le 23 Juil 2007 12:49

Merci krussia :wink:

J'espère que tu as raison car c'est le premier post que je viens de lire au réveil et pour mon premier jour de vacances.........donc là je suis toute retournée :( !!!
asdepic1
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede krussia le 23 Juil 2007 12:51

Bien sûr que oui Krys ne parlerai pas de toi comme ça :wink: Allez reprends toi avec un bon petit café et des gâteaux ! [:P]