Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

SNCF >> coupe du monde de rugby : places à gagner

Sachez immédiatement si vous avez gagné ! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> SNCF >> coupe du monde de rugby : places à gagner
SNCF >> coupe du monde de rugby : places à gagner

Messagede ericwa le 23 Juil 2007 00:54

Tous les jours, des places à gagner pour un match différent de la coupe du monde rugby + inscription au tirage au sort pour la grande finale de la coupe .

Le lien :

http://www.rugby2007.grandvoyageur-sncf.com/

DLP : 26/09/2007

Le petit film d'un match vous permet de savoir si vous avez gagné : si l'essai est marqué, c'est dans la poche ! sinon : rejouer le lendemain.

Je suis sur que ces dames ne seront pas insensibles au charmes de beaux sportifs courant sur le vert gazon :wink:
ericwa
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: SNCF >> coupe du monde de rugby : places à gagner

Messagede felian le 23 Juil 2007 01:01

ericwa a écrit:Je suis sur que ces dames ne seront pas insensibles au charmes de beaux sportifs courant sur le vert gazon :wink:

:shock:

même pas vrai :lol:
moi je les préfère avec de l'humour et gentil si possible, d'ailleurs non ...
gentils, avec de l'humour :wink:
sinon merci pour le concours :wink:
Envie de voter ? c'est par ICI
felian
eBuy Legend
eBuy Legend

Messagede Nanie le 23 Juil 2007 01:02

merci mais faut un numéro de carte voyageur ou je ne sais quoi :roll:
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Oups ...

Messagede ericwa le 23 Juil 2007 01:07

J'avais pas fais gaffe : il faut être abonné au programme de fidélité grands voyageurs ...

C'est vraiment pas cool, mais ca limite le nombre de participants ...
ericwa
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede reg70 le 23 Juil 2007 09:00

Snif :cry:

Merci quand meme :wink:
Image
reg70
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede flo28 le 28 Juil 2007 02:04

merci mais perdu
flo28
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede cilmouche le 28 Juil 2007 07:09

je suis un grand voyageur mais du metro pas de la sncf je peu donc pas jouer :(
toujours en vie mais mon coeur ne bat plus
cilmouche
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Re: SNCF >> coupe du monde de rugby : places à gagner

Messagede christie le 28 Juil 2007 07:27

felian a écrit:
ericwa a écrit:Je suis sur que ces dames ne seront pas insensibles au charmes de beaux sportifs courant sur le vert gazon :wink:

:shock:
même pas vrai :lol:
moi je les préfère avec de l'humour et gentil si possible, d'ailleurs non ...
gentils, avec de l'humour :wink:
sinon merci pour le concours :wink:

ah ouais ?? :lol:

nan... moi bien foutu et bete comme un manche , ca me convient tout a fait .... :D pour ce que je veux en faire !!! :sors:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede christie le 28 Juil 2007 07:55

par curiosité , j'ai été voir

ben la tete du joueur avec marqué en gros , n'aies pas peur :shock: ca dissuade un peu quant meme :lol:

[40] pfoui je suis contente de pas etre une grande voyageuse moi !!!!!
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede ericwa le 28 Juil 2007 09:58

C'est pourtant le programme de fidélité le plus intéressant que je connaisse ! C'est payant (30 euros pour 3 ans), mais ca vaut la peine dès qu'on fait quelques voyages en train.

Bien sur on cumule plus vite en plein tarif, car les points sont multipliés par 3 par rapport aux points cumulés avec des billets avec réduction.

Je voyage beaucoup pour le travail et en 2 ans, j'ai déjà fait au moins 5 aller retour gratuits !

Dernier avantage, c'est une carte compatible avec le réseau Smile's, donc on cumule aussi les points chez tous les partenaires du réseau (monoprix, le primtemps, BHV, etc.)
ericwa
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants -> SNCF >> coupe du monde de rugby : places à gagner