Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

[BEL] WWF >> 10 goodies bag Evan tout-puissant

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> [BEL] WWF >> 10 goodies bag Evan tout-puissant
[BEL] WWF >> 10 goodies bag Evan tout-puissant

Messagede Gregorovna le 24 Juil 2007 10:06

Image

DLP: 19 août 2007 à minuit

A gagner :
10 goodies bag Evan tout-puissant comprenant 2 places de cinéma, une barbe, des brassards de natation et un tee-shirt chacun.

Réponses:
1) b. construire une nouvelle arche de Noé
2) c. la forêt amazonienne (à confirmer)
+ subsidiaire

Bonne chance ;)
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede krystofdx le 24 Juil 2007 11:10

Yessss ... World Wrestling Federation 8)

Ah non, désolé.

:arrow:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede Gregorovna le 24 Juil 2007 11:26

bah à la WWE http://www.wwe.com/play/ ( la WWF a changé de nom si je ne m'abuse il y a quelques années :wink: ) leurs concours sont réservés aux américains :?
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede krystofdx le 25 Juil 2007 10:53

Gregorovna a écrit:bah à la WWE http://www.wwe.com/play/ ( la WWF a changé de nom si je ne m'abuse il y a quelques années :wink: ) leurs concours sont réservés aux américains :?

Je le sais bien (étant fan de ce "divertisement sportif") ... c'était pour rigoler.

Même leur club, c'est réservé aux USA (au début ca fonctionnait pour l'étranger mais plus maintenant).
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> [BEL] WWF >> 10 goodies bag Evan tout-puissant