flo28 a écrit:et une boum
ouai t'inquiete ca c'est prevu lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs
flo28 a écrit:et une boum

flo28 a écrit:sinon y as le bon vieut diabolo jonglage truc de cirque

Nanie a écrit:ah vi, le diabolo, j'ai jamais réussi à en faire...

Ha ben ça c'est pour qu'ils le detestentflo28 a écrit:et si tu veut les epuiser tu as qu'un leur faire faire une course

kobaitchi a écrit:Ha ben ça c'est pour qu'ils le detestentflo28 a écrit:et si tu veut les epuiser tu as qu'un leur faire faire une courseBeeerk courir.....Et sans raison en plus

Nanie a écrit:J'avais une technique à la cantine
un gros coup de cuillère sur la table et je prenais les prénoms...ça se calmait illico presto et après à la récré on jouait...ils ont appris qu'il y a un temps pour manger et un temps pour faire les fou.

Nanie a écrit:Ma technique elle est très simpe et j'avoue que ça fonctionnait très bien...les plus dures je les responsabilisés et ils m'aidaient pour distribuer les deserts...
Après, je faisais des contrats...ou sinon je les changeai carrèment de places..mais obligé que sur certaines tables il y avait 2 copains..
mais j'avoue qu'ils étaient assez cool..pas tout le temps..nuance...
quand suis tombée malade (microbes) j'ai bossé et ils et elles étaient super choux...ce ne sont que des enfants
Mais quand ils parlent trop trop fort, paf coup de cueillère et ça se calme

berean a écrit:Moi quand j'étais animateur, j'organisais des grands jeux style peste, chasse au trésor, course d'orientation! Apparemment tu as un lieu assez vaste, à cet âge là faut les faire courir![]()
Mais juste une question : le programme et les activités n'auraient pas du être prévues à l'avance avec des réunions de l'équipe d'animateurs ?
Enfin moi c'est ce qui se passait .....![]()
En tout cas bon courage Ă toi, car les colos c'est super fatiguant pour les animateurs, on dort pas beaucoup

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités