Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

activité pour une colo

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> activité pour une colo

Messagede remboo le 24 Juil 2007 19:24

flo28 a écrit:et une boum :?:

ouai t'inquiete ca c'est prevu lol
remboo
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede flo28 le 24 Juil 2007 19:26

sinon y as le bon vieut diabolo jonglage truc de cirque
flo28
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede flo28 le 24 Juil 2007 19:30

et si tu veut les epuiser tu as qu'un leur faire faire une course
flo28
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede remboo le 24 Juil 2007 20:53

flo28 a écrit:sinon y as le bon vieut diabolo jonglage truc de cirque

question de ca je suis bien roder. Image

je fait des bolas du staff du diabolo et surtout du baton de diable enflammé. petit spectacle la soir ca les calme avant de dormir lol
Dernière édition par remboo le 24 Juil 2007 20:55, édité 1 fois.
remboo
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Nanie le 24 Juil 2007 20:54

ah vi, le diabolo, j'ai jamais réussi à en faire...
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede remboo le 24 Juil 2007 20:57

Nanie a écrit:ah vi, le diabolo, j'ai jamais réussi à en faire...

je t'apprendrais lol
remboo
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede kobaitchi le 24 Juil 2007 20:58

flo28 a écrit:et si tu veut les epuiser tu as qu'un leur faire faire une course
Ha ben ça c'est pour qu'ils le detestent [xx(] Beeerk courir.....Et sans raison en plus [xx(]
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede remboo le 24 Juil 2007 21:21

kobaitchi a écrit:
flo28 a écrit:et si tu veut les epuiser tu as qu'un leur faire faire une course
Ha ben ça c'est pour qu'ils le detestent [xx(] Beeerk courir.....Et sans raison en plus [xx(]

en avril les gamin j'arrivai pas a les crever c'est plutot eux qui me crevai lol

edit: e parle en course
remboo
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Nanie le 24 Juil 2007 21:24

J'avais une technique Ă  la cantine

un gros coup de cuillère sur la table et je prenais les prénoms...ça se calmait illico presto et après à la récré on jouait...ils ont appris qu'il y a un temps pour manger et un temps pour faire les fou.
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede remboo le 24 Juil 2007 21:28

Nanie a écrit:J'avais une technique à la cantine

un gros coup de cuillère sur la table et je prenais les prénoms...ça se calmait illico presto et après à la récré on jouait...ils ont appris qu'il y a un temps pour manger et un temps pour faire les fou.

pendant le repas c'est un truc de ouf t'a envie que ca finisse très vite car imagine 190 gamins qui gueulent. mais ca va ils ne sont pas trop agiter en tout cas en avril on les calmais très vite. et pas besoin de prendre les nom vu qu'on sait deja avant le repas qui fout le bordel. c'est qu'au bout d'une semaine on les connait bien c'est gosses.
remboo
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Nanie le 24 Juil 2007 21:31

Ma technique elle est très simpe et j'avoue que ça fonctionnait très bien...les plus dures je les responsabilisés et ils m'aidaient pour distribuer les deserts...

Après, je faisais des contrats...ou sinon je les changeai carrèment de places..mais obligé que sur certaines tables il y avait 2 copains..

mais j'avoue qu'ils étaient assez cool..pas tout le temps..nuance...

quand suis tombée malade (microbes) j'ai bossé et ils et elles étaient super choux...ce ne sont que des enfants

Mais quand ils parlent trop trop fort, paf coup de cueillère et ça se calme
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede flo28 le 24 Juil 2007 21:35

et de la peinture ou tatoo
flo28
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede remboo le 24 Juil 2007 21:37

Nanie a écrit:Ma technique elle est très simpe et j'avoue que ça fonctionnait très bien...les plus dures je les responsabilisés et ils m'aidaient pour distribuer les deserts...

Après, je faisais des contrats...ou sinon je les changeai carrèment de places..mais obligé que sur certaines tables il y avait 2 copains..

mais j'avoue qu'ils étaient assez cool..pas tout le temps..nuance...

quand suis tombée malade (microbes) j'ai bossé et ils et elles étaient super choux...ce ne sont que des enfants

Mais quand ils parlent trop trop fort, paf coup de cueillère et ça se calme

j'aime bien t'a technique de les responsabiliser mais durant la colo les repas se prenent sous forme de self donc dure dure de leur faire distribuer le dessert. mais c'est vrai que dans l'ensemble ils sont bien cool c'est rare d'avoir a les engueuler. et puis aussi au moment du repas ya le directeur qui est pas très loin donc ca les calmes lol
remboo
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede berean le 27 Juil 2007 06:35

Moi quand j'étais animateur, j'organisais des grands jeux style peste, chasse au trésor, course d'orientation! Apparemment tu as un lieu assez vaste, à cet âge là faut les faire courir :lol:

Mais juste une question : le programme et les activités n'auraient pas du être prévues à l'avance avec des réunions de l'équipe d'animateurs ?

Enfin moi c'est ce qui se passait ..... :lol:

En tout cas bon courage Ă  toi, car les colos c'est super fatiguant pour les animateurs, on dort pas beaucoup :lol:
berean
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede remboo le 27 Juil 2007 11:31

berean a écrit:Moi quand j'étais animateur, j'organisais des grands jeux style peste, chasse au trésor, course d'orientation! Apparemment tu as un lieu assez vaste, à cet âge là faut les faire courir :lol:

Mais juste une question : le programme et les activités n'auraient pas du être prévues à l'avance avec des réunions de l'équipe d'animateurs ?
Enfin moi c'est ce qui se passait ..... :lol:

En tout cas bon courage Ă  toi, car les colos c'est super fatiguant pour les animateurs, on dort pas beaucoup :lol:

bah en faite tout ce qui est activité exterieur le directeur et les adjoints ont prévu plein de truc et il nous file un planning au debut de la colo. c'est aussi eux qui s'occupent du planning de la piscine et des grand jeux qui rassemblent toute la colo. (190enfants)

nous les animateurs nous devons nous occuper de notre petit groupe (36enfants). chacun des animateur doit avoir des idées (je me suis fait une grande liste avec plein d'activité) et on doit fournir un planning pour 3jours tout les 3jours.
remboo
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede remboo le 31 Juil 2007 00:51

salut.

je viens d'avoir une nouvelle a propos de ma colo.

en effet j'ais une amie qui devait animé dans un autre groupe qui vien de me dire sur msn que le groupe ou elle devait etre est annulé car il y avait pas assés d'enfants alors elle se retrouve dans mon groupe.

c'est une bonne nouvelle.

elle m'a par contre appris que le groupe etait composer uniquement de garçons les 30 de la motocross et les 10/14ans de la natation. en gros je m'attendait a avoir des 9 11ans et j'ais des plus vieux pour la plupart (ca me gène pas)

le directeur aurait pu me prevenir quand meme.

bon je verais bien vendredi comment ils sont ces petits garnements lol
remboo
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede Nanie le 13 AoĂ» 2007 20:22

Je ne sais pas oĂą poster.

Comme vous avez pu le voire aux informations une monitrice et un jeune colon ont trouvé la mort...il se trouve qu'il s'agit d'une colonie venant de Choisy le Roi

Remboo, tu nous tiens au courant car tu es de cette ville et je crois que tu es mono

:cry:
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> activité pour une colo