Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Voyages avec Nouvelles Frontières

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liliad
eBuy Mini

MessagePosté le: 27 Juil 2007 07:27    Sujet du message: Nul ! Voyages avec Nouvelles Frontières Répondre en citant

Je me permet vous signaler le manque de cohérence de certains des partenaires de eBuy, en particulier de Nouvelles Frontières.

Je voulais passer une commande de voyage sur ce site, en passant par votre intermédiaire, malgré la pingrerie de NF qui n'offre qu'un bonus de 5€.

J'avais trouvé le voyage qui me convenait, pour plus de sécurité j'ai apppelé le seul N° de téléphone surtaxé disponible pour connaître les disponibilités à la date souhaitée.
Après cela (dans la minute qui suit) je suis retourné sur le site (par ebuyclub), et là.... Impossible de retrouver le voyage à la date souhaitée.
J'ai donc été contraint d'appeler de nouveau le N° de téléphone surtaxé pour passer ma commande (référence Bxxxx), car au téléphone il y avait bien toujours des disponibilités à la date souhaitée.

Je n'ai pas eu droit à la moindre réduction, malgré que ce soit ma 17ème commande pour un montant cumulé de 40 570€, même pas les frais de dossier de 15€...

J'ai parlé de l'impossibilité rencontrée sur internet, il m'a été répondu qu'internet n'était qu'une "présentation non fiable du catalogue"...

Conclusion : au lieu de gagner 5€ de bonus j'ai dépensé 5.5€ de téléphone surtaxé, et ce n'est pas fini, car il faudra que je rappelle en surtaxé pour régler le solde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: