|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

ZORRO a écrit:plusQUEtoi a gagné le plasma a 60020 poin , joli cou!

MisterDen a écrit:Prochainement sur pepsiworld, un vidéo projecteur aux enchères ! avis aux interessés...

![smilies [69]](./images/smilies/wildgoose.gif)

quand tu veux !!! 

MisterDen a écrit:Bravo Barons, merci pour la photo, t'a du bol quand même, mon frère a le lg chocolate, je le trouve super classe !![]()

Mouthdenfe a écrit:Bravo pour vos gains

BaronS a écrit:Mouthdenfe a écrit:Bravo pour vos gains
Merci beaucoup. Bonne chance à toi je l'espère si tu joues aussi.![]()
Moi j'ai 2 comptes:
-le 1er avec: 140 Pts
-le 2nd avec: 2590 Pts (je ne savais même pas qu'il me restait encore ça dessus)

MisterDen a écrit:Sympa le nouvel avatar anthony, ça me rapel quelque chose mais quoi ?

grobelix a écrit:Bonjour à tous les accros du Pepsi et aux membres du forum.
Salut Misterden
Cela fait bien longtemps que je ne m'étais pas aventuré sur le forum pour cause de temps pris à faire tous mes petits concours par courrier et téléphone.
Avant toute chôse je souhaite à tous les membres du forum une excellente année 2008 remplie de beaux cadeaux glanés aux jeux concours.
J'ai lu tous les posts du jeu Pepsiworld et comme vous j'ai constaté le niveau déplorable de l'organisateur.
J'ai bien cru que tout le Pepsi que j'ai pû boire depuis le début ne servirait à rien. Heureusement, j'ai reçu samedi le téléphone LG que j'avais gagné tout au début du jeu. C'est déja ça.
J'espère que les points qui me restent permettront de gagner d'autres cadeaux sauf si Canto bouffe tout.
En tout cas c'est nettement moins bien que Fanta.... Pas vrai Misterden.
Bonne chance pour le jeu et espérons que cela s'améliorera d'ici la fin du jeu.
A +