| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christie

|
Posté le: 28 Juil 2007 19:01 Sujet du message: |
|
|
# Réservoir amovible, remplissage à tout moment sans attente
# Débit vapeur 40 à 130 grammes par minute
tout comme la mienne  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 28 Juil 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
Ah ben si c'est comme la tienne (quoi que comme il s'agit de la 2, elle ne monte que(!) jusqu'à 120 g/min).
Dernière question : qui qui a un bon plan La Redoute et/ou Domena en stock ? Merki ! |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 28 Juil 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
oui !! enfin 120 - 130 cest toujours mieux que les 40 de départ
et euh non ..... désolée........ l'aurais fallu habiter sur paris ...... la ptete que ...... avec mr ...... bref pas sur le net
 _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
lti

|
Posté le: 28 Juil 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Rhoo trop bien y a un avertisseur sonore
Trève de plaisanterie faudra vraiment nous dire si ça repasse mieux qu'un simple fer. Si oui je consulterai Monsieur Chris à mon tour  |
Il semblerait qu'il y est juste la couleur qui change!
Oui c'est beaucoup mieux! Aucuns faux plis résistent! Un coup de vapeur et hop c'est parti! C'est sur que face au 60gr maxi d'un fer classique pendant quelques secondes, ne peut-être comparé au 120gr en continu! _________________
    |
|
|
 |
lti

|
Posté le: 28 Juil 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Ah ben si c'est comme la tienne (quoi que comme il s'agit de la 2, elle ne monte que(!) jusqu'à 120 g/min).
Dernière question : qui qui a un bon plan La Redoute et/ou Domena en stock ? Merki ! |
Arrête de nous embrouiller Christie! Tu lui fais tourner le tête!  _________________
    |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 28 Juil 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
| lti a écrit: | | Il semblerait qu'il y est juste la couleur qui change! |
Ca y est j'ai compris : ce sont les mêmes, mais une est dans le catalogue P/E 07 et l'autre dans A/H 07 ! |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 28 Juil 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
bon et alors conclusion !!!!
parce que on veut savoir quant meme après ce long et fructueux débat
fer classique ou centrale vapeur ?? ton coeur penche pour lequel maintenant ?  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 28 Juil 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Plutôt pour la centrale ! Mais surtout parce que j'ai les 80€, sinon j'aurais jamais mis un tel prix
Et je suis dég, je viens de trouver une ODR de 30€ mais forcemment l'offre vient de se terminer.

Dernière édition par ptipoucé le 28 Juil 2007 19:54; édité 2 fois |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 28 Juil 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: |
Trève de plaisanterie faudra vraiment nous dire si ça repasse mieux qu'un simple fer. Si oui je consulterai Monsieur Chris à mon tour  |
j'avais pas vu, il se mouille pas le monsieur
testez donc d'abord....... et après si ca marche j'achete on dirait ma boite, aucunement précurseur en quoi que ce soit ,et qui ,après se demande toujours pourquoi les concurrents nous piquent nos clients  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 28 Juil 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: |
Et je suis dég, je viens de trouver une ODR de 30€ mais forcemment l'offre vient de se terminer.
 |
arfffff mince oui !!! c'est dommage ca !!  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 28 Juil 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais bon je me console avec le sèche cheveux Franck Provost offert par La Redoute  |
|
|
 |
lti

|
Posté le: 28 Juil 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | Plutôt pour la centrale ! Mais surtout parce que j'ai les 80€, sinon j'aurais jamais mis un tel prix
 |
C'est sur on trouve plus facilement ce type d'offre pour la fête des mères voir pour noel!  _________________
    |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 28 Juil 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Bah oui
Bon sinon j'ai pas encore acheté alors le sujet n'est pas encore clos, tous vos conseils sont encore les bienvenus !
EDIT : j'ai bien écrit 3 fois encore dans la même phrase là ?! Whao !  |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 28 Juil 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
euh perso je n'ai plus grand chose à ajouter
je passe la main ........  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 28 Juil 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes, en même temps vous m'avez tous été d'une très grande aide, donc d'ors et déjà beaucoup à tous
 |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 28 Juil 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
ouais alors le jour ou tu veux un frigo, un lave linge, t'hésites pas hein ??
sos conseil d'une mere digne, utilisatrice,, à votre service , est ouvert ...... euh ..... très souvent  _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
Dernière édition par christie le 28 Juil 2007 20:18; édité 1 fois |
|
|
 |
Albert

|
Posté le: 28 Juil 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que tu fais aussi les conseils pour laver les baies vitrés sans se fatiguer par exemple ?.. _________________ Albert - ze pingu team - Quand êtes vous né ? |
|
|
 |
christie

|
Posté le: 28 Juil 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
ah ouais alors pour ca écoutes !!!! j'ai une copine qui a essayé un truc révolutionnaire me dit elle
elle me l'a montré , ca a l'air génial mais j'attends d'avoir le mien pour vraiment voir l'efficacité du truc
 _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un |
|
|