merci Olivier je suis tout Ă fait d'accord avec ton point de vue
France Telecom vient chez moi le 23 aout m'annonce au bout d'une 1h30 qu'ils peuvent pas me mettre de ligne à cause d'une saturation et partent en disant qu'ils me tiendront au courant = pas d'inquiétude bon c'est une petite ville ça arrive !
au bout de 2 semaines sans nouvelles je passe mon 1er coup de fil et un type me répond au bout de plus d'un 1/4 d'heure qu'il va se renseigner sur mon cas et me rappeler sur mon portable des qu'il aura de nouveau = passe encore mais un peu agacée quand meme
une semaine passe encore aucun coup de fil de la part de France Telecom
mon forfait portable a déjà explosé et je paye internet pour rien là ça craint vraiment
mon mari passe un second coup de fil en se montrant "plus persuasif" et tombe sur une bonne femme qui admet que la situation n'est pas normal et se propose Ă son tour de nous tenir au courant
3 jours passent encore mais celle ci nous appelle Ă 8h00 du mat en nous proposant un rendez vous pour le 18 octobre = rendez vous pas terrible va falloir encore attendre mais bon au moins j'ai une date
prochain chapitre le 18 octobre on sait jamais pourrait pleuvoir ou avoir un imprevu = lĂ ce serait l'explosion Ă suivre..
Alors tu parles d'une belle image de France Telecom avec ça !!!