Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Le Défouloir Du jeux JEU 7UP >> ZAVEZ PAS VU FIDO DIDO

Jouez, faites un high score, créez une équipe! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Junie

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> Le Défouloir Du jeux JEU 7UP >> ZAVEZ PAS VU FIDO DIDO

Messagede Junie le 01 Aoû 2007 23:11

Etalage quand tu nous tiens... :lol:
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

C'est tentant...

Messagede Jeux72260 le 01 Aoû 2007 23:16

Non ?
******************* ZEN ****************
citrons : 2840
******************* ZEN ****************
Image
Jeux72260
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede helpfidodido le 02 Aoû 2007 11:01

Ce n'est pas de la triche... mdrr ben eu appelle ça comme tu veux hein ^^ En tout cas du moment que tous les joueurs ne sont pas à égalité parce que certains ont des "astuces" moi j'appelle ça de la triche. Et maintenant que tu as gagné tout ça pour ta famille tu comptes en prendre pour ton chien, ton chat,etc... ? Tu pourrais en laisser pour les autres au lieu de prendre 5même lots...
helpfidodido
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede lankry le 03 Aoû 2007 10:52

zipo j'ai rien compris a ta methode en plus le jeu football ou je c'est pas quoi le lien est mort et 2ement kel fichier doit on executer??
lankry
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede lankry le 06 Aoû 2007 08:41

zipo ste plé rajoute moi c yoni_vip@hotmail.com
lankry
eBuy Lover
eBuy Lover

PrécédentSuivante

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> Le Défouloir Du jeux JEU 7UP >> ZAVEZ PAS VU FIDO DIDO