Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

petitionsurtaxe pour les n° tel commençant par 08

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> petitionsurtaxe pour les n° tel commençant par 08
petitionsurtaxe pour les n° tel commençant par 08

Messagede kylian888 le 02 Aoû 2007 08:07

bonjour à tous

je viens de trouver cette pétition contre les n° de téléphone commençant par 08 et que nous payons plus cher comme pour la sécurité sociale les allocations familiales et bien d'autres. :wink:

http://www.petitionsurtaxe.org/
Image

Pour les décos de noel blabla
kylian888
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede nath1972 le 02 Aoû 2007 10:43

j'ai signé

c'est un site qui proposait des n° gratuits qui a du fermer :evil:

signez c'est important !
nath1972
eBuy Master
eBuy Master

Messagede olivier9999 le 02 Aoû 2007 20:52

En même temps et pour faire l'avocat du diable.

Ces services ont un coût élevé : il faut du matériel, des salariés qui travaillent sur des horaires étendus etc etc etc ...

Qui paye? :wink:
olivier9999
9999
9999

Messagede sony le 21 Déc 2007 04:50

Pourquoi téléphoner à un N° surtaxé, il faut faire comme moi, je ne téléphone jamais à un N° surtaxé. :wink:

Et vous aussi vous pouvez avoir un N° surtaxé, les gens que vous connaissez il faut leur donner un code à 4 chiffres et il passe en N° non surtaxé. Par contre ceux qui non pas le code, ils payent 1,35 € la connections et ensuite 0,34 € la mn. J' ai un N° de tél surtaxé qui commence en 0892. Et tous les 2 mois, je touche des royalties pour les appels que je reçois. :lol:
Image
sony
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Paladin le 21 Déc 2007 10:50

Humm c'est peut etre mieux que la liste rouge finalement...

"c'est pour un sondage vous avez 2 min ?" "oui 10 meme..."
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> petitionsurtaxe pour les n° tel commençant par 08