Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Besoin d'avis sur les lunettes pour enfants

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 14:54    Sujet du message:  Besoin d'avis sur les lunettes pour enfants Répondre en citant

Alors voilà. Hier nous sommes retournés à Strasbourg et finalement mon petit bonhomme a besoin de lunettes parceque son pauvre petit oeil gauche pour lequel on ne peut rien faire Confus a une acuité visuelle inférieure à 10. Bref...
Donc je dois lui acheter une paire de lunettes et je me demande quel genre de lunettes et où, dans quelle enseigne, les acheter. Sachant que c'est un petit bonhomme de 5 ans qui saute partout et qui fait plein d'acrobaties.
Voilà merci de me faire part de vos expériences en la matière que je fasse le bon choix pour mon fils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
christie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 15:00    Sujet du message:   Répondre en citant

coucou Très content

julie a des lunettes depuis l'age de 3 ans Roulement des yeux j'ai toujours pris mes lunettes chez opticien conseil, mais bon je ne dis pas que ce sont les meilleurs au niveau tarif seulement on est fidèle Mort de rire mes parents vont chez eux depuis que j'ai 6 ans

ils peuvent faire des forfaits verres et monture mais pas sur toutes les corrections donc il faut voir avec eux

sinon moi, pour la miss, je prends bien évidemment des verres incassables Roulement des yeux

ils font maintenant de superbes petites paires pour les enfants, pas les especes de grosses montures que j'avais étant enfant Choqué

vois aussi avec ta mutuelle, car la mienne demande un devis .... avant l''achat

bizzzz

(\_/)
(^.^)
(“)(“)
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 15:10    Sujet du message:   Répondre en citant

M'sieu Kob il avait (et a toujours Clin d'oeil ) des verres incassables en pas verre justement (plexi peut être? Il ne sais plus quelle matiere) et des montures un peu souple qui resiste aux chutes et aux parties de foot dangeureuse du cours de gym Roulement des yeux
Mais normalement l'opticien saura quoi tu proposer en fonction de l'age du petit Clin d'oeil

On vote tous pour Letice et son ile...
Junie et son excuse anti-vaiselle...
Et Transpa et ses photos ! Très content

Dernière édition par kobaitchi le 03 Avr 2008 17:43; édité 2 fois
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 15:31    Sujet du message:   Répondre en citant

merci à toutes les deux Clin d'oeil
c'est juste que je veux éviter de faire tous les opticiens et savoir ce que je cherche plus ou moins exactement parceque je connais mon petit monstre, au 2ème magasin il en aura déjà marre ou il flashera sur la 1ere monture rouge flashy qu'il verra Roulement des yeux
Je n'avais pas pensé au devis pour la mutuelle, je vais les appeler merci Clin d'oeil
Corinne
Diams

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 20:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Il y a aussi des montures en matériau à mémoire de forme pour les ptits bouts.

Je ne sais pas si ça date de cette année, mais il y a peut être qq infos intéressantes dans cette brochure http://www.visual.fr/pdf/dossierRentree.pdf
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 02 Aoû 2007 21:08    Sujet du message:   Répondre en citant

interessant la monture à mémoire de forme. merci Sourire
justin
eBuy Lover

MessagePosté le: 08 Aoû 2007 23:48    Sujet du message:   Répondre en citant

bonsoir,

en general les opticiens conseillent trés bien mais pense a demander de voir l'epaisseur du verre si la correction est importante car dans ce cas il est quand meme preferable de payer un supplement et d'avoir un traitement precal(affinage des verres).Une fois j'ai eu le droit a l'offre une 2'eme paire pour 1€ de plus (exceptionnel car souvent cet offre n'est pas accessible pour les corrections importantes)mais on ne m' avait pas averti qu'il n'y avais pas d'affinage sur cette paire du coup mon fils n'a jamais proffité de cet monture car le verre depassé de 0,5 cm
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 17:42    Sujet du message:   Répondre en citant

bigre, je vois ce truc avec bcp de retard ; des paires de lunettes, on aen a cassé une floppée chez nous . la meilleure bonne surprise fut l'achat d'une paire de lacoste pour le petit dernier où on ns avait bien precisé qu'elle etait garantie à chaque casse . mouais , ns sommes ns dit . premiere casse, remplacement. 2eme casse .. remplacement et ainsi de suite jusqu'à ce que le gamin grandisse vraiment trop où là on a du vraiment changer la monture pour une plus grande .
bref , une tres bonne affaire ces lunettes .
en revanche, les verres rayés ds le bac à sable , là pas de garantie ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: