merci! on avait essayé une fois mais le site etait surchargé, la c'est bon on la demandé!
felian
Posté le: 02 Aoû 2007 21:33 Sujet du message:
merci je ne l'avais pas !
j'avais juste dit mon choix à mes proches _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
kobaitchi
Posté le: 02 Aoû 2007 21:57 Sujet du message:
Je ne suis pas sur que ce message soit à sa place mais tu touchera probablement plus de monde ici qu'en blabla _________________
flo28
Posté le: 02 Aoû 2007 22:00 Sujet du message:
merci c'est fait
lilicolico
Posté le: 02 Aoû 2007 23:04 Sujet du message:
C'est une demande que l'on doit faire en effet !
Beaucoup de personnes ont demandé leur carte de donneur suite au tragique décès du jeune Grégory Lemarchal.
Donner ses organes c'est bien, pour sauver les victimes de la muco ou des nombreuses autres maladies qui nécessitent des greffes, mais la recherche a aussi besoin d'argent pour avancer. On peut bien sûr faire des dons aux téléthons ou diverses associations.
Concernant l'association Grégory Lemarchal, on peut citer l'initiative d'NRJ qui a mis en place un système de don par sms en envoyant "GREG" au 61112 (0.35 ctms je crois + coût sms) au profit de l'association Grégory Lemarchal.
Perso mon fils à un tél portable avec compte bloqué. Plutôt que son forfait de communications non reportable le mois suivant soit perdu, je vide le restant en envoyant ces SMS au 61112. 1 SMS = 1 don.
C'est peu mais les petits ruisseaux font les grandes rivières !
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum