Le jury élira un gagnant parmi les photos qui auront reçu les meilleures notes. La note moyenne attribuée à une photo et le nombre de personnes ayant voté pour cette photo ne devraient pas influencer la décision du jury. Toutefois, ces informations peuvent s’avérer importantes pour le jury.
Vous pouvez participer à ce concours autant de fois que vous le souhaitez, à condition que vous déposiez une photo différente à chaque fois. Il ne sera attribué qu’un seul prix par foyer et/ou adresse.
Le grand concours photo est un concour mensuel _________________
Dernière édition par kobaitchi le 03 Aoû 2007 11:41; édité 1 fois
krystofdx
Posté le: 03 Aoû 2007 10:35 Sujet du message:
Pour le règlement, c'est par ici :
http://www.chello.be/Divertissement/Concours_Photo/2043/20439842.html
Par contre, je pense (même si c'est pas mentionné) que ce concours est réservé à la Belgique. En France on n'a pas Chello pour le cable. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
kobaitchi
Posté le: 03 Aoû 2007 11:43 Sujet du message:
Merci Krys j'ai edité avec ce que j'ai trouvé mais ils préssisent bien : "Pour le Concours Européen de Photo" Donc je suppose que tout le monde peux participer _________________
caducia
Posté le: 19 Aoû 2007 17:54 Sujet du message:
j'ai participé avec ma photo de xxxxxx, si elle vous plait, n'hésitez pas à voter pour moi
xxx Appel aux votes interdit, voir règlement xxxx
krys
merci _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum