Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Ciné >> Hot fuzz

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Ciné >> Hot fuzz
Ciné >> Hot fuzz

Messagede Paladin le 07 AoĂ» 2007 08:13

Bon alors voila je suis au boulot je suis crevé et j'ai du taff donc je vais faire vite :)

c'est le meilleur film que j'ai vu depuis TRES longtemps !!!!!!

Sans rire.

Je résume l'histoire : bad boys 2 dans un petit village anglais (ok en résumant BEAUCOUP)

C'est la meme équipe que shaund of the dead qui est déjà un film excellent mais hot fuzz est bien meilleur !!!

Franchement le fim a voir cet été c'est transformers (j'y suis allé bon ok c'est pas mal) c'est HOT FUZZ !!!!!!!!!!!!!!!

De l'humour vraiment drole, de l'action qui déménage vraiment et un vrai scenario avec des tres bons acteurs, il vous en faut encore ou c'est bon ? ;)

(y'a meme une scene de baston style bsaton de monstre géant alors qu'est ce qui vous faut de plus humm ? :) )
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede ptipoucé le 07 Aoû 2007 08:38

Je ne suis pas trop fan de ce genre de film mais je dois dire que j'ai bien rigolé et l'ai trouvé ex-cel-lent (bien qu'un peu trop gore à mon goût... mais ça c'est une autre histoire). C'est vrai que c'est LA bonne surprise de cet été (bien que le film à ne pas rater soit quand même Ratatouille, LE chef d'oeuvre de l'année pour l'instant).

Mort de rire avec la mémé à vélo (ou à mobilette ?) qui tire sur tout ce qui bouge !! Et excellentisime le coup de savate à la mère d'un des villageois [20]
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede michel80 le 08 AoĂ» 2007 08:29

Coucou...

le film était très bien, un peu poussé loin dans la parodie et le comique, mais très bien joué par les 2 acteurs principaux...

Quand le super flic se met Ă  jouer au bad boy c'est tordant !!

A voir !
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Paladin le 04 Sep 2007 08:36

ZE movie of the year va bientot sortir en édition 3 dvd !!!

(aux us.... ben oui c'était trop beau...)

Faut esperer que studio canal sorte la meme edition chez nous...
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Ciné >> Hot fuzz