| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 08 Aoû 2007 10:14 Sujet du message: AFIBEL >> Un drap de bain Winnie l'Ourson (Cadeau Grat |
|
|
Le nouveau cadeau Afibel est arrivé ....
Et cette fois-ci, il s'agit d'un drap de bain Winnie l'Ourson.
Comme d'habitude c'est un Cadeau gratuit sans obligation d’achat.
Si vous souhaitez en faire l'acquisition, vous ne payez que les FDP qui s'eleve a 5,20 €.
http://www.afibel.com/www/fr/Actualites/Cadeau.aspx
A noter que vous pouvez commander seulement le cadeau (mais toujours que par cheque apparemment ?).
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 08 Aoû 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
en cliquant sur recalculer votre panier on accède à l'option passer votre commande, je ne suis pas allée jusqu'au bout mais ça a l'air possible. _________________
 |
|
|
 |
lapinou853

|
Posté le: 08 Aoû 2007 11:52 Sujet du message: |
|
|
| enfaite la sa devien plus un cadeau car on doit payer les fdp |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 08 Aoû 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
| Petite question : est-ce que ça arrive quelques fois dans ce genre d'opération que l'on n'ait plus à payer les FDP pour toute commande passée en plus du cadeau ? |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 08 Aoû 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Nephthais a écrit: | | Petite question : est-ce que ça arrive quelques fois dans ce genre d'opération que l'on n'ait plus à payer les FDP pour toute commande passée en plus du cadeau ? |
ben logiquement dans ce type d'opération, si tu commandes, ton cadeau est livré avec tes articles sans supplément pour les frais de port _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
edies

|
Posté le: 08 Aoû 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
N'empêche, moi je suis quand même contente de ce genre de messages, même si c'est pas du "tout gratuit", car comme ça j'ai réussi à avoir une ménagère (4 assiettes + 4 assiettes dessert + couverts + serviettes) dans les tons de vert et fuschia qui est très jolie et qui fait bonne impression, et tout ça pour juste 5 EUR !
Alors merci aux posteurs qui nous en avertissent Quand le Kdo m'intéresse, je prends ! |
|
|
 |
soph01

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 2827 Localisation: en bas de la rue
|
Posté le: 08 Aoû 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
| edies a écrit: | N'empêche, moi je suis quand même contente de ce genre de messages, même si c'est pas du "tout gratuit", car comme ça j'ai réussi à avoir une ménagère (4 assiettes + 4 assiettes dessert + couverts + serviettes) dans les tons de vert et fuschia qui est très jolie et qui fait bonne impression, et tout ça pour juste 5 EUR !
Alors merci aux posteurs qui nous en avertissent Quand le Kdo m'intéresse, je prends ! |
Peut être que pour une ménagère ça vaut le coup par contre pour un drap de bain winnie l'ourson je trouve que c'est limite le prix d'acaht en grande surface (j'ai une pub de carrefour sous les yeux tarif : 6€!)
CQFD! |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 08 Aoû 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
des fois ça vaut le coup des fois ça le vaut moins et puis c'est tout  _________________
 |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 08 Aoû 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier d'Afibel avec à l'intérieur :
- un bon de réservation pour un caméscope numérique
- un bon d'achat de 10 euros sans minimum
 |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 08 Aoû 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Et ce genre de bon ça inclut les frais de port, Nanie ? C'est pas mal en tout cas  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
coucou
Les frais sont de 5,20 euros
Mais comme je veux un article à 8,50 euros avec mon bon de 10 euros, le site me dit qu'il me reste seulement 3,70 euros à payer.
Je trouve aussi que c'est une bonne affaire  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
| Nanie a écrit: | Aujourd'hui, j'ai reçu un courrier d'Afibel avec à l'intérieur :
- un bon de réservation pour un caméscope numérique
- un bon d'achat de 10 euros sans minimum
 |
Pour le caméscope, vérifie c'est peut être (et surement) un tirage au sort ...
Si c'est pas un tirage au sort, c'est intéressant (enfin faut voir l'appareil même si ils ont déjà offert des fers a repasser Singer)
Le dernier que ma mère a reçu, c'est encore l'appareil photo tout pourris avec sa malette.
Pour "non content", passez votre chemin et rester sur vos cadeaux vraiment gratuit (échantillons et autres) si ca vous rebutes tant que ca de payer de simple frais de port. Franchement payer 5€ pour avoir un ensemble une ménagère ou un radio réveil ou une machine à café, je dis pas non. Mais bon, c'est vraie que ce n'est pas entièrement gratuit. Mentalité de m*rde ..........
PS : oui cette fois-ci le cadeau n'est pas super ... mais ca peut pas toujours être bien. Je rappelle qu'ils offrent des cadeaux tout les mois depuis de nombreuses années. _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: |
Pour "non content", passez votre chemin et rester sur vos cadeaux vraiment gratuit (échantillons et autres) si ca vous rebutes tant que ca de payer de simple frais de port. Franchement payer 5€ pour avoir un ensemble une ménagère ou un radio réveil ou une machine à café, je dis pas non. Mais bon, c'est vraie que ce n'est pas entièrement gratuit. Mentalité de m*rde ..........
|
Je n'ai pas dit que ça me rebutait de payer des FDP d'environ 5€, mais jvoulais savoir si des opérations existaient pour lesquelles il arrivait de ne pas devoir les payer. Quand tu as un budget d'étudiant, tu comptes les moindres centimes que tu débourses, sans que ce soit une "mentalité de m*rde"... C'est juste que tu ne peux pas faire autrement  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Pour Krystofdx, ce n'est pas un tirage au sort..tu sais il faut remplir un bon de réservation comme d'habitude comme pour les fer à repasser...
Après faut voire la qualité...à défaut mes neveux joueront avec.
Parfois, il est vrai que c'est bien de payer des FDP mais certaines personnes ne le peuvent pas toujours c'est vrai..
mais sur l'internet il y a bcp plus de "radins" qui veulent tous gratuit...il faut bien le dire aussi.
Sinon j'ai commandé mes 12 gants de toilettes, demandé mon camescope numérique et tous ça pour 3,70 euros  |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Nephthais a écrit: | | krystofdx a écrit: |
|
Je n'ai pas dit que ça me rebutait de payer des FDP d'environ 5€, mais jvoulais savoir si des opérations existaient pour lesquelles il arrivait de ne pas devoir les payer. Quand tu as un budget d'étudiant, tu comptes les moindres centimes que tu débourses, sans que ce soit une "mentalité de m*rde"... C'est juste que tu ne peux pas faire autrement  |
Je ne parlais pas pour toi (désolé si tu t'es senti visé) mais pour Lapinou qui se plaignait que c'était pas un cadeau gratuit vu qu'on devait payer les FDP
hélas, il faut a chaque fois payer les FDP, y a pas d'histoire de code chez pour avoir les FDP gratuit. Enfin pas a ma connaissance ...
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas si cela marche mais au niveau du caméscope j'ai un code chance...aucune idée si c'est à usage unique ou pas |
|
|
 |
Nephthais

|
Posté le: 08 Aoû 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'Internet est une mine d'or ; on peut faire de super affaires en tombant au bon moment sur une offre qui nous intéresse !
T'inquiète krystofdx, pas de souci
En tout cas, même s'il faut payer les FDP, les offres comme les chèques sans minimum d'achat (exemple celui dont Nanie bénéficie) sont ultra intéressantes : 12 gants de toilette pour 3,70, il n'y a rien à redire ! (que ce soit avec ou sans caméscope et avec ou sans Winnie ). Je me rappelle avoir bénéficié au printemps d'un chèque de 15€ sans minimum d'achat avec La Redoute : j'avais eu 6 gants de toilette, 2 serviettes, 1 bustier et leur couette cadeau pour 0€, ni FDP ni rien Mais c'est rare  |
|
|
 |
Nanie
 |