lol, je viens de le faire du taff (quel enfoirée ce moi ), j'avais jamais fait d'IG telephonique, j'ai gagné un guide du routard ,mort de rire les pauvres applaudissement sur la boite vocal _________________
"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G.
christie
Posté le: 14 Aoû 2007 16:58 Sujet du message:
bravo !!! pour le lot
parce que pour le coup de fil boulot pas bien _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
flo28
Posté le: 14 Aoû 2007 17:37 Sujet du message:
merci gagné le guide du routard
christie
Posté le: 14 Aoû 2007 17:39 Sujet du message:
ca gagne bien sur les jeux de junie
bravoooo pour le lot _________________ Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
pattepoilue
Posté le: 10 Nov 2007 22:28 Sujet du message:
merci
alors je viens de gagner un guide...mais le foutu boite vocale voulait pas prendre mon numero de fixe livebox mais j'en ai pas d'autre!! je suis resté longgggggtemps au tel...j'ai fini par mettre le numero de ma grand mere ahah je la previendrais...
J'ai paniqué un peu en pensant à ma facture de telephone.
Enfin j'ai donné mes coordonnées j'espere que ça marchera
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum