Posté le: 14 Aoû 2007 09:46 Sujet du message: Commande la Redoute en attente
Bonjour,
Avec plus de 360€ de cash back depuis fin 2002 , je n'ai jamais eu de problème avec ebuyclub mise à part quelques envoi de factures par la FAQ.
Depuis quelques temps et surtout à chaque fois que je passe de grosse commande sur la redoute, je dois passer par la faq pour les valider (j'attends 2 validations depuis le 15 mai pour 31€ de cach back).
Je ne suis pas contre l'envoi des factures de temps en temps, mais là c'est systématique dès que le cach back dépasse quelques euros sur la redoute. De plus ma dernière commande a été livré en 5 ou 6 colis avec autant de factures (papiers)...
Posté le: 16 Aoû 2007 08:25 Sujet du message: idem pour moi
Bonjour,
Je suis nouvelle chez ebc et cela fait 2 commandes chez les aubaines de la redoute et à chaque fois, ebc m'envoie un mail comme quoi il n'y a aucune trace de mon passage par ebc pour mes commandes alors que je suis sure d'avoir respecté la procédure.
Sinon, pas de soucis avec les autres marchands que j'ai utilisé.
Bizarre ???? _________________ restons positifs
krystofdx
Posté le: 16 Aoû 2007 08:40 Sujet du message: Re: idem pour moi
creolezouk a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle chez ebc et cela fait 2 commandes chez les aubaines de la redoute et à chaque fois, ebc m'envoie un mail comme quoi il n'y a aucune trace de mon passage par ebc pour mes commandes alors que je suis sure d'avoir respecté la procédure.
Sinon, pas de soucis avec les autres marchands que j'ai utilisé.
Bizarre ????
Tu es bien passé par le lien "Les Aubaines de la Redoute" d'ebuyclub et non pas "La Redoute" ?
C'est peut être là ou il y a un problème ... il existe deux liens différents pour ces deux sites.
Es tu sur d'être passé par le lien "Les aubaines" ? _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Corinne
Posté le: 16 Aoû 2007 13:41 Sujet du message:
Explication, ssi le système n'a pas changé :
Les emails de confirmation adressés par La Redoute ont tous le même émetteur, que la commande soit une commande La Redoute, ou sur les "satellites" (Les Aubaines, etc.)
Donc le mail de confirmation est identifié comme La Redoute, alors que le clic est un clic Les Aubaines => d'où l'alerte dans ces cas précis. (le système d'alerte compare l'email et les clics).
Mais l'alerte n'est qu'une indication qu'eBuy donne aux membres, pour limiter les erreurs. Ca n'a aucune incidence sur la validation (c'est le marchand qui valide). Donc pas de souci, si tu avais bien respecté la procédure, La Redoute n'a aucune raison de ne pas la valider.
(edit : tu as bien le clic dans l'histo de tes clics ?)
Infos à vérifier et actualiser auprès de la FAQ cependant ... _________________
smoal
Posté le: 24 Aoû 2007 14:30 Sujet du message:
Bonjour,
L'explication ne répond pas vraiment au problème posé au départ
Mes commandes la redoute sont toujours en attente de validation depuis mai...
Parce que c'est pas à toi que s'adressait la réponse nan?
Alors soit tu attends la fin de trimestre et la mise à jour sera faite automatiquement soit tu continues à envoyer tes factures au service suivi pour que le montant soit renseigné. Y a pas de solution intermédiaire
smoal
Posté le: 16 Nov 2007 11:39 Sujet du message:
J'ai bien compris que la réponse ne concernait pas mon problème (d'où le smiley ).
J'ai donc attendu un peu pour voir ce qui se passe, conclusion, pratiquement 30€ de cash back invalidé par ebuyclub.
Je trouve que la validation du cashback est de plus en plus compliqué chez ebuyclub. Pourquoi le mail de commande ne suffit pas ? Je vais essayé de retrouver mes factures ce weekend pour revalidé ces achats. _________________ Amoureux de la Bretagne, Rejoignez la Breizh Izel team !
a.dominique2
Posté le: 18 Nov 2007 14:08 Sujet du message:
smoal, j'ai le même problème que toi.
Mes Commandes de juillet 2007 sur la redoute toujours pas validées...
Je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai plus les factures... bref, c'est un casse tête...
J'attends... Mais je me demande si l'envoi d'une facture est obligatoire ou pas pour une validation définitive... Est ce que je ne suis pas en train d'attendre pour rien ?
Gregorovna
Posté le: 18 Nov 2007 14:36 Sujet du message:
La meilleure façon de le savoir et d'être fixé est de FAQuer _________________ VOTEZ HALEY
>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum