Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Commande la Redoute en attente

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smoal
eBuy Baby

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 09:46    Sujet du message: Question Commande la Redoute en attente Répondre en citant

Bonjour,

Avec plus de 360€ de cash back depuis fin 2002 Cool , je n'ai jamais eu de problème avec ebuyclub mise à part quelques envoi de factures par la FAQ.

Depuis quelques temps et surtout à chaque fois que je passe de grosse commande sur la redoute, je dois passer par la faq pour les valider (j'attends 2 validations depuis le 15 mai pour 31€ de cach back).

Je ne suis pas contre l'envoi des factures de temps en temps, mais là c'est systématique dès que le cach back dépasse quelques euros sur la redoute. De plus ma dernière commande a été livré en 5 ou 6 colis avec autant de factures (papiers)...

Y a-t-il une explication à ce phénomène smilies ?

Merci,
Servan smilies
damon5
eBuy Lover

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 13:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Pour ma part j'ai jamais eu à envoyer de facture...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
creolezouk
eBuy Mini

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 08:25    Sujet du message:  idem pour moi Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle chez ebc et cela fait 2 commandes chez les aubaines de la redoute et à chaque fois, ebc m'envoie un mail comme quoi il n'y a aucune trace de mon passage par ebc pour mes commandes alors que je suis sure d'avoir respecté la procédure.
Sinon, pas de soucis avec les autres marchands que j'ai utilisé.
Bizarre ????
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 08:40    Sujet du message:  Re: idem pour moi Répondre en citant

creolezouk a écrit:
Bonjour,
Je suis nouvelle chez ebc et cela fait 2 commandes chez les aubaines de la redoute et à chaque fois, ebc m'envoie un mail comme quoi il n'y a aucune trace de mon passage par ebc pour mes commandes alors que je suis sure d'avoir respecté la procédure.
Sinon, pas de soucis avec les autres marchands que j'ai utilisé.
Bizarre ????

Tu es bien passé par le lien "Les Aubaines de la Redoute" d'ebuyclub et non pas "La Redoute" ?
C'est peut être là ou il y a un problème ... il existe deux liens différents pour ces deux sites.

Voir la liste ici :
http://www.ebuyclub.com/Categorie.jsp?cat=46
Le lien La redoute se trouve en début de page et les Aubaines en milieu de page.

Es tu sur d'être passé par le lien "Les aubaines" ?

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Corinne
Diams

MessagePosté le: 16 Aoû 2007 13:41    Sujet du message:   Répondre en citant

Explication, ssi le système n'a pas changé :

Les emails de confirmation adressés par La Redoute ont tous le même émetteur, que la commande soit une commande La Redoute, ou sur les "satellites" (Les Aubaines, etc.)

Donc le mail de confirmation est identifié comme La Redoute, alors que le clic est un clic Les Aubaines => d'où l'alerte dans ces cas précis. (le système d'alerte compare l'email et les clics).

Mais l'alerte n'est qu'une indication qu'eBuy donne aux membres, pour limiter les erreurs. Ca n'a aucune incidence sur la validation (c'est le marchand qui valide). Donc pas de souci, si tu avais bien respecté la procédure, La Redoute n'a aucune raison de ne pas la valider.

(edit : tu as bien le clic dans l'histo de tes clics ?)

Infos à vérifier et actualiser auprès de la FAQ cependant ... Sourire
eBuy Baby

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 14:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

L'explication ne répond pas vraiment au problème posé au départ Clin d'oeil
Mes commandes la redoute sont toujours en attente de validation depuis mai... Roulement des yeux

Servan smilies
olivier9999
9999

MessagePosté le: 24 Aoû 2007 16:26    Sujet du message:   Répondre en citant

Parce que c'est pas à toi que s'adressait la réponse nan? Roulement des yeux

Alors soit tu attends la fin de trimestre et la mise à jour sera faite automatiquement soit tu continues à envoyer tes factures au service suivi pour que le montant soit renseigné. Y a pas de solution intermédiaire Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
smoal
eBuy Baby

MessagePosté le: 16 Nov 2007 11:39    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai bien compris que la réponse ne concernait pas mon problème (d'où le smiley Clin d'oeil ).

J'ai donc attendu un peu pour voir ce qui se passe, conclusion, pratiquement 30€ de cash back invalidé par ebuyclub. Fou

Je trouve que la validation du cashback est de plus en plus compliqué chez ebuyclub. Pourquoi le mail de commande ne suffit pas ? Je vais essayé de retrouver mes factures ce weekend pour revalidé ces achats.
a.dominique2
eBuy Lover

MessagePosté le: 18 Nov 2007 14:08    Sujet du message:   Répondre en citant

smoal, j'ai le même problème que toi.
Mes Commandes de juillet 2007 sur la redoute toujours pas validées...

Je ne sais pas ce qui se passe, je n'ai plus les factures... bref, c'est un casse tête...

J'attends... Mais je me demande si l'envoi d'une facture est obligatoire ou pas pour une validation définitive... Est ce que je ne suis pas en train d'attendre pour rien ?
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 18 Nov 2007 14:36    Sujet du message:   Répondre en citant

La meilleure façon de le savoir et d'être fixé est de FAQuer Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: