Posté le: 14 Aoû 2007 15:32 Sujet du message: Virades de l'espoir : si vous avez des kdos ???
Hello,
à toutes celles et ceux qui collectionnent les kdos et si ceux-ci trainent dans des garages...
Chaque année, en septembre, les Virades de l'espoir sont organisées au profit de l'association "Vaincre la Mucoviscidose".
Cf http://www.virades.org/
Ma collègue est la responsable sur Montreuil (93100) de cette virade qui aura lieu le dimanche 30 septembre, et elle recherche des lots, kdos gagnés à des concours, des jouets dont vous vous débarassez, etc... qu'elle pourrait :
soit offrir lors de la tombola
soit vendre au profit de la lutte contre la mucoviscidose dans le cadre de la brocante qui aura lieu ce jour là
Alors, vu que je ne savais pas où mettre ce post, je le mets ici !
Ecrivez moi par post, je vous donnerai ses coordonnées de portable ou son mail de travail...
Elle vous en sera très reconnaisante !
Fabrice
---
Vous pouvez aussi faire des dons ( ou bien votre société si celle ci est sympa... c'est d'ailleurs les petites boites qui donnent le plus d'après ce qu'elle m'a dit ) ou tout simplement venir courrir ! _________________ Cliquez ici et rejoignez vite la seule et unique... Bifidus Acteam !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum