Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Site de vente de gains concours ? (sujet pitetre mal placé)

Jouez, faites un high score, créez une équipe! Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: Junie

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> Site de vente de gains concours ? (sujet pitetre mal placé)
Site de vente de gains concours ? (sujet pitetre mal placé)

Messagede kiwi44 le 14 AoĂ» 2007 15:21

Bonour @ tous !

Je voulais savoir si vous connaissiez un site où l'on peut vendre des gains de concours ... (site gratuit de préférence :p)

Merci :)
kiwi44
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede ptipoucé le 14 Aoû 2007 15:23

Bonour @ toi ! :lol:

Euh nan :?
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Messagede christie le 14 AoĂ» 2007 15:25

nan plus

moi je vends pas , je donne, j'offre, je joue pour les autres... :roll: bref.... je peux pas t'aider :roll:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kiwi44 le 14 AoĂ» 2007 15:43

Ah d'accord, c'est pas grave. Merci quand même de votre réponse :)

P.S. : Tu es très généreuse Christie si tu joues pour les autres ;)
kiwi44
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede christie le 14 AoĂ» 2007 15:48

euh !! je pense pas !! je fais juste ce qui me plait mais merci :wink:

et puis je ne joue pas pour tout le monde non plus :lol:
Spontanéité : Élan, mouvement propre et original de quelqu'un ou de quelque chose; possibilité de répondre d'une manière immédiate à quelque chose ou à quelqu'un
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 14 AoĂ» 2007 16:23

Ouais seulement par période...quand elle aime bien les gens...et pis d'un seul coup...plus rien parce que ta tronche lui revient plus... :lol:

Quand on sait qu'elle pique les gateaux de ses enfants, on a tout compris... :roll:

:arrow:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede christie le 14 AoĂ» 2007 16:25

dirais tu que je suis lunatique ??? :roll:

je savais que j'aurais jamais du dire que je m'achetais..... que je leur achetais des gateaux :lol:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Junie le 14 AoĂ» 2007 16:32

Ah non...pas lunatique...pour moi gentille...pour d'autres "bonne poire" j'imagine... :roll:
Image
Junie
eBuyModé Yaourt
eBuyModé Yaourt

Messagede christie le 14 AoĂ» 2007 16:33

va pour le bonne poire alors !!! :wink:

euh !!! on peut arreter de parler de moi ?? :oops:
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede chips38 le 14 AoĂ» 2007 17:09

Il n'y a pas de sites spéciaux pour vendre ses gains, tu peut les vendre sur des sites bien connus (genre ventes au enchères...) où tu peut vendre tout (et n'importe quoi) mais si tu te lances dans les concours pour revendre j'trouve ca dommage, tu trouves toujours quelqu'un a qui les donner et a qui ca fera plaisir et selon les lots ca peut interesser des associations :roll: enfin c'est que mon avis hein :wink:
chips38
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Jeux par équipe, à points ou à sessions multiples -> Site de vente de gains concours ? (sujet pitetre mal placé)