Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

===> Besoin d'aide ! Luxembourg

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RoW
eBuy Victim

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 22:40    Sujet du message:  ===> Besoin d'aide ! Luxembourg Répondre en citant

Voila j'aimerais rejoindre des amis qui vivent à Differdange au Luxembourg.
Le seul souci c'est que la SNCF ne propose aucun voyage jusqu'à cette ville :-s

Je vis prés de Nancy et j'envisage de prendre un train qui mène à Metz pour ensuite aller à Longwy, mais après j'ai aucune idée pour rejoindre Differdange Confus
Voila donc le truc c'est que j'aimerais partir Jeudi matin j'arriverais à Longwy vers 10h

Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance Clin d'oeil

Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olivier9999
9999

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 22:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Alors moi qui viens de ce coin là je dois te dire .... que t'es pas arrivé Mort de rire
D'abord pour vouloir être à Differdange à 10 heures du mat' en août faut déjà être un peu barge hein? Choqué Mort de rire

Je blague.
je te conseille de trouver un train qui va à Esch-sur Alzette (au Luxembourg) et de là tu sauras rejoindre Differdange en bus (depuis la gare)

Sinon de Longwy il y a les bus de ville (la Semitul) qui vont un peu partout. Depuis leur site (dis donc cette région se modernise Roulement des yeux ) il y a les bus transfrontaliers qui te rapprocheront (je vois qu'ils vont à Rodange d'où tu devrais trouver un bus vers Differdange)
http://www.semitul.fr/trans.html

Enfin tu as le sites de la CFL (la sncf luxo) qui exploite également les bus. J'ai fait une simulation de Rodange vers Differ et ça prend 10 minutes. C'est là http://www.cfl.lu/CFLInternet/Outils/RechercheHoraire?txtFrom=rodange&txtTo=differdange&txtDate=16.08.2007&txtTime=9:15&ddlTimesel=depart

Voilà j'espère t'avoir aidé Clin d'oeil à te repérer dans la jungle luxembourgeoise Très content
Faire un itinéraire devrait pas être trop difficile (regarde si de Longwy il n'y a pas plus direct)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
RoW
eBuy Victim

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 22:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Olivier je savais que je pouvais compter sur ton expérience personnel Clin d'oeil

Merci beaucoup j'vais voir ça Clin d'oeil mais j'risque d'avoir des question Mort de rire

Bela-Farin-Rod

Die Ärzte - "Die beste band der welt"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Corinne
Diams

MessagePosté le: 15 Aoû 2007 00:35    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:

Faire un itinéraire devrait pas être trop difficile (regarde si de Longwy il n'y a pas plus direct)

Bah non tu penses, ça a l'air d'une simplicité ... effrayante ! Choqué Roulement des yeux (et t'es vraiment sûr qu'il y a pas plus direct ?)

Dis-donc Ol', petit cachotier, tu m'avais pas dit que tu connaissais les horaires des bus par coeur ... depuis le temps que tu dois me faire visiter Differdange et Esch-sur Alzette ! Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: