Attention a éléctromust (commande 11113901)
les prix sont certes hyper interressant... c'est pour ca que j'y ai fait un achat...
Mais le hic, c'est qu'ils ont un catalogue énormes d'articles qu'ils ne possèdent pas en réalité...
Et a partir de la, ca devient vite le cauchemard, le vendeur vous fait poiroter des semaines en vous inventant des histoires bidons d'entrepots et de délais d'acheminement imaginaire, pour au final vous dire que c'est pas possible car il y avait rupture de stock depuis le début sur cette article... et qu'il faut annuler la commande au Siège... pour se faire rembouser...(alors qu'un remboursement peu se faire automatiquement par carte... m'enfin pourquoi pas)
donc après avoir poiroté plus d'1 mois, je demande le remboursement au siège sur l'avis du vendeur... la au siège on s'étouffe de surprise car chez eux on ne REMBOURSE JAMAIS...
Une nouvelle fois on me fait poiroter des semaines, pour au final me concéder un remboursement... génial, sauf que par la poste je recoi un Avoir ... du coup je rappel et la il faut tout reprendre a zéro, car chez Electromust on a la mémoire courte...
cela fait déjà plus de 6 mois que j'essaye de me faire rembourser un matériel que je n'ai jamais eu en main, et pire que le magasin lui meme n'a jamais eu...
chez éléctromust on vend du vent...
donc faite attention car on y prend les gens pour des pigeons...
au final j'ai eu mon matériel ailleur dans une enseigne connu en 5 min... (plus cher de 10euros certe, mais je l'ai concrètement chez moi ma cafetière)
tchuss
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum