si vous voulez j'ai 3 pages en attente de coordonnées pour les sabliers
manifestez vous vite sinon ils seront perdus
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

Mouthdenfe a écrit:Mogai j'avais gagné entre temps je n'y peux rien , en totu cas merci d'avoir joué pour moi

chrismo a écrit:mp envoyée merci

Booboo a écrit:j'veux bien un sablier mais si je ne peux pas etre la a minuit pour en gagner un j'peux pas etre la pour vous passer mes coordonnées... mdr
![]()
![]()

asdepic1 a écrit:Booboo a écrit:j'veux bien un sablier mais si je ne peux pas etre la a minuit pour en gagner un j'peux pas etre la pour vous passer mes coordonnées... mdr
![]()
![]()
C'est bien que tu te sois manifesté sur le topic car malheureusement beaucoup de personnes abuses de notre aide...mais bon on ne va pas relancer le débat![]()
Je vois que tu as contacté Docky entre temps donc c'est nickel![]()
Je me charge d'Aurelilou pour ce soir ou demain![]()
Valou

Booboo a écrit:asdepic1 a écrit:Booboo a écrit:j'veux bien un sablier mais si je ne peux pas etre la a minuit pour en gagner un j'peux pas etre la pour vous passer mes coordonnées... mdr
![]()
![]()
C'est bien que tu te sois manifesté sur le topic car malheureusement beaucoup de personnes abusent de notre aide...mais bon on ne va pas relancer le débat![]()
Je vois que tu as contacté Docky entre temps donc c'est nickel![]()
Je me charge d'Aurelilou pour ce soir ou demain![]()
Valou
tinkiete j'prend personne pour des pigeons j'vois que vous en gagner plein alors j'demande c'est tout lol j'veux juste un sablier![]()
![]()
![]()

Docky91 a écrit:reçu 2 demandecroisez les doigts
edit :
+ 3 sabliers pour :
amazonedu76000
Booboo
chrismo

asdepic1 a écrit:Pas de soucis aurelilou, donne moi des coordonnees postales + age + mail par MP.
[/b]:roll:
Valou

aurelilou a écrit:asdepic1 a écrit:Pas de soucis aurelilou, donne moi des coordonnees postales + age + mail par MP.
[/b]:roll:
Valou
Valou, une seule chose à dire :
Merci beaucoup pour mon fiston !![]()

Betty09 a écrit:salut ! pour ceux qui dorment à minuit, j'ai LA solution qu'il vous faut : ça marche à midi aussi !!! j'en ai eu 4 pour mon entourage et malgré la modestie du lot j'étais toute contente (genre hystérique de lire "bravo tu as gagné" !!!) BONNE CHANCE A TOUS !!

Nephthais a écrit:Ni tablier, ni sablier encore