Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

PLANETETHALASSA>> week end, livres, billets d'entrée

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> PLANETETHALASSA>> week end, livres, billets d'entrée
PLANETETHALASSA>> week end, livres, billets d'entrée

Messagede Gregorovna le 20 Aoû 2007 18:06

Image

DLP: 09/09/2007

A gagner:
1er prix: un week end pour 2 à Saint Cast le Guildo pour la festival du film marin.( accès au festival, diner du samedi et petit déjeuner compris).
Valeur: 300€
10 ouvrages « d'île en île » de la Collection Thalassa Images (éditions Michel Lafon & à l’encre rouge), d’une valeur de 39,90 euros chacun soit 399 euros TTC.
- 30 billets d’entrée pour le festival d’une valeur de 5 euros chacun soit 150 euros TTC

Réponses:
1) La traversée
2) Les îles
3) L'île d'Az

Bonne chance ;)
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede boudch le 20 Aoû 2007 18:14

c'est bizarre , à chaque fois que je valide mon inscription, il me remet en haut de la page d'inscription et il ne me confirme rien! :!:
Image
_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
boudch
EbuyFidoDido
EbuyFidoDido

Messagede Gregorovna le 20 Aoû 2007 18:35

perso j'ai eu un message de confirmation
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede boudch le 20 Aoû 2007 19:54

suis-je bête? :oops:

je n'avais pas vu que le mot de passe ne devait pas comporter de chiffres :oops: :oops:

Image
Image
_________| \\ // |
_______( | (.) (.) | )
--------o00o--(_)--o00o----------
boudch
EbuyFidoDido
EbuyFidoDido

Messagede mala31 le 22 Aoû 2007 16:21

ba moipareil ca marche pas quand meme :cry:
mala31
eBuy Master
eBuy Master

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> PLANETETHALASSA>> week end, livres, billets d'entrée