Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

j'ai perdu un mot passe et ebuyclub fait pas suivre

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> j'ai perdu un mot passe et ebuyclub fait pas suivre
j'ai perdu un mot passe et ebuyclub fait pas suivre

Messagede chichimi le 24 Aoû 2007 10:02

bonjour,

j'ai perdu mon mot de passe des 3 suisses et j'ai demandé a trois reprises le mot, mais le mail arrive jamais dans ma boite ebuyclub,

J'aie vérifié l'adresse ebuyclub et c'est bien la bonne,

comment dois-je faire?
chichimi
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 24 Aoû 2007 10:12

Tu as hotmail ?

Tu as vérifié dans ta boite spam à tout hasard ?

Sinon à mon humble avis (qui n'est pas humble en fait) les mails vont bientot arriver, le temps que les 3 suisses envoient et qu'ebuyclub te renvoie le mail.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede chichimi le 24 Aoû 2007 10:14

re,

oui j'ai regardé toute la nuit lol :lol: mais rien, j'espère que je vais l'avoir bientot car j'ai un cheque cadeau de 69€ sur le feu :P
chichimi
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 24 Aoû 2007 10:19

Toute la nuit ?!

Pas normal ca par contre, ca aurait du arriver.

Essaye de t'envoyer un mail à toi meme avec ton adresse ebuyclub pour voir si le mail arrive bien.

Ensuite redemande le mot de passe et si ca marche à mon avis faudra aller sur la faq.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede chichimi le 24 Aoû 2007 11:24

re,

ok je vais faire ça, mais si j'envoi un mail au faq, ils vont mettre un temps fou a répondre, sinon tanpis je laisse tombé! :oops:

chichimi
chichimi
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede chichimi le 24 Aoû 2007 11:38

re,

je recois pas mon mail :?

chichimi
chichimi
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 24 Aoû 2007 12:10

Hello

Alors tu as peut-être une erreur dans ton profil ebuyclub (contrôle que ton mail est bien correct) ou dans ton adresse e-mail ebc (controle ton pseudo, fais en sorte qu'il n'y ait pas de caractères spéciaux et que tu as bien écrit ebuyclub.com comme racine et non ebayclub ou ebuyclub.fr ou que sais-je)

La redirection fonctionne très bien ...
olivier9999
9999
9999

Messagede chichimi le 24 Aoû 2007 12:23

re,

merci a tous, j'ai recommencé et reçu le mail, en faite ça vient des 3 suisses!!!

chichimi :)
chichimi
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> j'ai perdu un mot passe et ebuyclub fait pas suivre