Je poste ici Ă tout hasard car j'avoue que j'ai un peu de mal Ă trouver ce que je cherche.
Alors voila je cherche les trucs suivants :
monopoly simpson normal (fr ou us)
monopoly simpson halloween (existe qu'en us)
cluedo simpson 2eme edition (fr ou us)
cluedo dongeons et dragons (existe qu'en us)
Les jeux simpson en fr valent une FORTUNE sur ebay donc j'ai plus ou moins laissé tomber. J'avais vu une bonne occasion sur ebay sur les versions us mais en 1 journée le prix à flamber et il reste 7 jours d'enchere...
J'ai aussi vu le monopoly simpson normal Ă toy's r us Ă nantes mais 50 euros un monopoly euh... ca fait un peu mal quelque part...
En fait c'est pas que je n'ai pas trouver ces jeux mais soit le site livre pas en france (amazon.com.... franchement je comprend pas pourquoi... il pourrait livrer facilement via la filiale francaise... comprend pas), soit les frais de port sont prohibitif (expédition des us oblige...), soit c'est un peu dur à trouver quand meme (le cluedo d&d)
Donc si quelqu'un sait ou se procurer un de ces jeux ca m'interesse. Sur un site us qui assome pas trop avec le port ou sur un site francais, une braderie, une boutique, petites annonces etc
A mon avis le cluedo d&d doit etre trouvable en france je l'ai deja vu dans une boutique Ă paris... et c'est pas le truc qui se vend si facilement que ca je pense (donc ca doit se trouver petit prix...)
Enfin je me fais peut etre des illusions.
Merci d'avance Ă ceux qui pourront m'aider
ps : c'est pour ma collection perso de cluedo et monopoly, oui je sais ca sert Ă rien comme collection lol

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)