Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

ALAPAGE.com fait de la publicité mensongère

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> ALAPAGE.com fait de la publicité mensongère
ALAPAGE.com fait de la publicité mensongère

Messagede arnaud du 76 le 24 Aoû 2007 15:38

bonjour,

j'ai précommandé le 29/7:

ref commande:

9471238, passée le 29/07/2007 à 22h 06

je n'ai jamais reçu le code de précommande.

je les aient harcelé par mail, ils m'assuraient oui oui, vous aurez votre code en temps et en heure etc... etc..

mon cousin ayant pré commandé ailleurs l'a reçu il y a 2 semaines.

ils m'ont juré que je le recevrais tout de meme dans les temps.

le week end de pré commande à déja débuté ce matin àç 9h

Alapage.com à donc menti, ce sont des voleurs apatant le client avec une annonce mensongère.

ils se défendent en disant: c'ets à partir du 24 aout, vousne pouvez rien faire.

Or il est aussi précisé un accès exclusif au week end avant premiere

or je ne pourrais pas y accéder à cause de l'incompétence d'alapage.

J'aimerais connaitre les démarches poru porter plainte contre ce site pratiquant de la publicité mensongère

merci d'avance
arnaud du 76
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede mantae le 24 Aoû 2007 16:02

bonjour,

je suppose que tu fais référence au week end GUILD WARS™ EYE OF THE NORTH" qui commence ce soir à 21 h et jusqu'à lundi 09h.

je viens de recevoir le code juste à temps pour l'installer.

Suite à votre précommande du jeu "GUILD WARS™ EYE OF THE NORTH" pour PC, sur alapage.com, nous sommes heureux de vous faire parvenir votre bonus de précommande. Nous espérons que cet achat vous donnera entière satisfaction et vous remercions de votre confiance

donc je pense que si tu surveilles ta boite mail tu ne devrais pas tarder à le recevoir car des personnes de la guilde l'ont aussi reçu par contre il est vrai que certains sont encore en attente.

mais bon le mail peut arriver pour 21 h pile :lol:

enfin j'espère que tu le recevras à temps et good game :wink:

par contre si tu parles d'autre chose faudrait expliquer et donner de + amples informations si tu veux que quelqu'un t'aide :roll:
mantae
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede michel80 le 24 Aoû 2007 17:45

Bon et puis il y a déjà un topic Alapage...

je laisse ouvert pour une éventuelle réponse du posteur initial et je ferme demain...

Michel
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> ALAPAGE.com fait de la publicité mensongère