Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Post it >> 1 échantillon gratuit

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Post it >> 1 échantillon gratuit
Post it >> 1 échantillon gratuit

Messagede anto51 le 26 Aoû 2007 08:39

Bonjour :)

Recevez gratuitement un échantillon de papier photo Post it en remplissant un formulaire, voici le lien :

http://www.reveillezvosphotos.com/?intro=1
Gain 7up été 07 : Rien^^
Gain 7up été 08 : Smartbox Extreme, Scooter Peugeot Ludix Snake...
anto51
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede lesgalmi le 26 Aoû 2007 09:50

miracle il est 10h48 et il y a encore des echantillons:100 par jour !

il y a quelques semaines seuls les gens connectés a minuit pile avaient des chances d etre dans les premiers

Merci
lesgalmi
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Imoen le 26 Aoû 2007 10:42

Moi j'ai déjà réussi à remplir le formulaire il y a plusieurs mois et je n'ai jamais rien reçu :( J'ai réessayé une 2ème fois : pareil :cry:
Image
Imoen
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Pounkie le 26 Aoû 2007 13:08

Merci anto51 pour ce bon plan, mais un topic a déjà été ouvert:

--> http://forum.ebuyclub.com/ftopic28581.php
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Post it >> 1 échantillon gratuit