Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

[AVIS] Imprimantes multifonctions pour - 100euros ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taistoidonc
eBuy Mini

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 18:12    Sujet du message:  [AVIS] Imprimantes multifonctions pour - 100euros ? Répondre en citant

bonjour

Je cherche des avis ou des expériences vecues sur des multifonctions toutes marques confondues pour me décider à enn acheter une!!!

merci de votre aide Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
felian
eBuy Idea

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 18:36    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai une epson stylus dx3850 !
Le gros avantage, selon moi, des imprimantes multifonction est la fonction "copie" .
Sur mon imprimante tu peux, sans allumer l'ordinateur, selectionner ton type de copie : "couleurs" ou "noir et blanc", "brouillon" ou "normal".
un vrai confort ... Clin d'oeil

lilicolico
eBuy Victim

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 18:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Coucou,

Si ça peut t'aider, moi j'ai une Epson Stylus Photo RX420 depuis 2 ans et j'en suis ravie. J'utilise fréquemment toutes les fonctions de scanner, photocopie, (même PC éteint) et bien sûr impression, notamment de photos 10x15 ou A4. Elle possède aussi une fonction bien pratique d'agrandissement d'une photo 10x15 scannée, en format A4 avec une super qualité.
En plus 4 cartouches encre séparées à - de 10 € chacune (sympa !)
Le - : pas très rapide mais les nouveaux modèles doivent l'être plus je suppose.
Prix : payée il y a 2 ans 129 €, donc doit être sous la barre des 100 aujourd'hui (ce modèle ou équivalent)

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 19:00    Sujet du message:   Répondre en citant

Quelle que soit la marque regarde le prix des cartouches avant d'acheter aussi... C'est très important.

Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
taistoidonc
eBuy Mini

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 19:52    Sujet du message:   Répondre en citant

salut

Merci pour vos réponses mais celles ci impliquent quelques précisions de ma part. Roulement des yeux
Jétais le malheureux posseseur d un stylus epson mais le pb c'est que les têtes d'impression s'encrassaient super rapidement. Triste
Je n'ai qu'une utilisation modérée de cet appareil.
Il peut rester des fois plusieurs semaines sans que je m en serve.
Donc je recherche une multifonction qui ne connaitrait pas ce genre de mésaventure.
Pour être plus précis, j'hesite entre la canon pixma MP180 et la HP photosmart C4180 ou similaire.
Ces produits sortent a environ 80 euros.

Merci de vos avis Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 20:58    Sujet du message:   Répondre en citant

Mes grands parents ont une imprimante de la série MP.

Ca marche très bien...

les catouches sont pas trop chères...A voir pour le modèle que tu as vu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
olivier9999
9999

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 22:54    Sujet du message:   Répondre en citant

J'ai une DX3850 comme felian ça marche bien mais pour moi qui imprime très peu (quelques dizaines de pages par an) je change souvent les cartouches je trouve. Bref ça coûte cher à la copie Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 16:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Perso j'ai une epson (je sais plus le modele) et je fais pas mal de jaquettes dvd avec (des perso)

Les cartouches me coutent pas trop cher mais c'est parceque je les fais toutes à la suite (ce qui me permet d'eviter les cycles de nettoyage qui bouffe de l'encre comme c'est pas permis)
+1 pour Lolly
+1 pour Michel
super3260
eBuy Master

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 10:16    Sujet du message:   Répondre en citant

pour ma part epson dx 5050 a 80 € avec les cartouches pas cheres et une tres grandes qualité d impression seul pb pas d écran lcl pour visionner les photo mais pour le prix c est déja pas mal !!! Clin d'oeil
Nanie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 02 Sep 2007 17:42    Sujet du message:   Répondre en citant

super3260 a écrit:
pour ma part epson dx 5050 a 80 € avec les cartouches pas cheres et une tres grandes qualité d impression seul pb pas d écran lcl pour visionner les photo mais pour le prix c est déja pas mal !!! Clin d'oeil

Sur Boostore, elle est à 65,90 euros livraison 48 heures

(je cherche aussi une imprimante)
super3260
eBuy Master

MessagePosté le: 03 Sep 2007 17:59    Sujet du message:   Répondre en citant

oui tout a fait donc profiter bien de cet excellent modele recent je crois il est sortis début 2007
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Informatique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: