| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
taistoidonc

|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:12 Sujet du message: [AVIS] Imprimantes multifonctions pour - 100euros ? |
|
|
bonjour
Je cherche des avis ou des expériences vecues sur des multifonctions toutes marques confondues pour me décider à enn acheter une!!!
merci de votre aide  |
|
|
 |
felian

|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai une epson stylus dx3850 !
Le gros avantage, selon moi, des imprimantes multifonction est la fonction "copie" .
Sur mon imprimante tu peux, sans allumer l'ordinateur, selectionner ton type de copie : "couleurs" ou "noir et blanc", "brouillon" ou "normal".
un vrai confort ... _________________ Envie de voter ? c'est par ICI |
|
|
 |
lilicolico

|
Posté le: 27 Aoû 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Si ça peut t'aider, moi j'ai une Epson Stylus Photo RX420 depuis 2 ans et j'en suis ravie. J'utilise fréquemment toutes les fonctions de scanner, photocopie, (même PC éteint) et bien sûr impression, notamment de photos 10x15 ou A4. Elle possède aussi une fonction bien pratique d'agrandissement d'une photo 10x15 scannée, en format A4 avec une super qualité.
En plus 4 cartouches encre séparées à - de 10 € chacune (sympa !)
Le - : pas très rapide mais les nouveaux modèles doivent l'être plus je suppose.
Prix : payée il y a 2 ans 129 €, donc doit être sous la barre des 100 aujourd'hui (ce modèle ou équivalent)
Bonne journée |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9598 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 27 Aoû 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
Quelle que soit la marque regarde le prix des cartouches avant d'acheter aussi... C'est très important.
 |
|
|
 |
taistoidonc

|
Posté le: 27 Aoû 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
salut
Merci pour vos réponses mais celles ci impliquent quelques précisions de ma part.
Jétais le malheureux posseseur d un stylus epson mais le pb c'est que les têtes d'impression s'encrassaient super rapidement.
Je n'ai qu'une utilisation modérée de cet appareil.
Il peut rester des fois plusieurs semaines sans que je m en serve.
Donc je recherche une multifonction qui ne connaitrait pas ce genre de mésaventure.
Pour être plus précis, j'hesite entre la canon pixma MP180 et la HP photosmart C4180 ou similaire.
Ces produits sortent a environ 80 euros.
Merci de vos avis  |
|
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9598 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 27 Aoû 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
Mes grands parents ont une imprimante de la série MP.
Ca marche très bien...
les catouches sont pas trop chères...A voir pour le modèle que tu as vu... |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 27 Aoû 2007 22:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai une DX3850 comme felian ça marche bien mais pour moi qui imprime très peu (quelques dizaines de pages par an) je change souvent les cartouches je trouve. Bref ça coûte cher à la copie  |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 28 Aoû 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Perso j'ai une epson (je sais plus le modele) et je fais pas mal de jaquettes dvd avec (des perso)
Les cartouches me coutent pas trop cher mais c'est parceque je les fais toutes à la suite (ce qui me permet d'eviter les cycles de nettoyage qui bouffe de l'encre comme c'est pas permis) _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
super3260

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1112 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: 29 Aoû 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
pour ma part epson dx 5050 a 80 € avec les cartouches pas cheres et une tres grandes qualité d impression seul pb pas d écran lcl pour visionner les photo mais pour le prix c est déja pas mal !!!  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 02 Sep 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
| super3260 a écrit: | pour ma part epson dx 5050 a 80 € avec les cartouches pas cheres et une tres grandes qualité d impression seul pb pas d écran lcl pour visionner les photo mais pour le prix c est déja pas mal !!!  |
Sur Boostore, elle est à 65,90 euros livraison 48 heures
(je cherche aussi une imprimante) |
|
|
 |
super3260

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1112 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: 03 Sep 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| oui tout a fait donc profiter bien de cet excellent modele recent je crois il est sortis début 2007 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|